Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 868 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2401
2402
jolies photos :bravo:

Petite question pour Bruxelles, on reste juste une nuit, y a l'embarras du choix :facepalm:
des idées de logement ? je préfère le centre historique pour bien profiter de l'ambiance et être au plus près de tout à pied mais si y a mieux je suis toute ouïe.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2403
image.php

Fin de transit après 3,5 mois de voyages, trois pays et trois cartes sim, de retour dans la ferme du sud-ouest, repos, tri photos, et retour sur les falaises......
Bisous
2404

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2405
2406
2407
Citation de Alx33 :
jolies photos :bravo:

Petite question pour Bruxelles, on reste juste une nuit, y a l'embarras du choix :facepalm:
des idées de logement ? je préfère le centre historique pour bien profiter de l'ambiance et être au plus près de tout à pied mais si y a mieux je suis toute ouïe.


Train hostel Bruxelles J'ai testé l'an dernier et c'est super !
Il y a le musée national du train à coté que je conseille. C'est pas franchement loin du centre ville.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2408
yep, j'avais vu ton post de l'autre fois mais pour 2 c'est pas pratique mais merci :bravo:

Sinon, après quelques soucis de paiement/connexion, on vient de faire toutes les réservations de vols pour le mois d'aout :
début aout Bordeaux -> Boston et le Maine
mi-aout Boston -> San Francisco
fin aout San Francisco -> Bordeaux
On va y laisser des plumes mais ça risque d'être hautement sympatrique, j'ai lu en diagonale vos avis sur S-F, je lirai plus assidument après le voyage d'avril.
Bizarrement y a rien sur la terre de Stephen King :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

2409
Mettons que j'ai 3 semaines de "vacances" en mai, et que j'aille vers la Galice Espagnole et Saint Jacques de Compostelle.

Bon, je prends des trains avec des étapes où ?
Sachant que l'Espagne, sorti de Barcelone, j'ai mis les pieds une fois à Bilbao (et j'y retrounerais bien) et c'est tout.
Et que les Pyrénées, c'est hyper joli. Et idem Pays-Basque.

En trajet facile, il y a un train de nuit qui part de Barcelone et traverse le pays. (par contre, c'est pas le même prix que le train de nuit Ukrainien !). Possibilité de le prendre à partir de Saragosse.
Sinon, Yolo, je prends les petits trains, je m'arrête dans la campagne et je pédale ? Et je coupe via le Pays-Basque ou l'Ariège (mais je galère à trouver des trajets par là)
Mais ça parait galère pour le vélo, donc ça risque d'être en pliant.

Donc, en arrêt possible, j'ai :
Barcelone, déjà vu, mais ça vaut le coup (mais blindé de touristes)
Saragosse, jamais mis les pieds, et c'est sur la route (début du train de nuit possible). c'est choli ?
Madrid, c'est plus loin, mais ça peut être sur la route si il faut.
Burgos ?

d'autres idées ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2410
si tu vas vers st-jacques de compostelle, doit y avoir des sites chrétiens qui repertorie les sentiers, transports et donc les logements ect...

Quand je conduis pas j'ai peur.