Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 427 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2381
Rha :bave:

Comme un conG j’avais pas capté le coup du refuge, bien ouej le dodo en altitude!! ça fait méga envie :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2382
on s'est croisé de loin ouai, on y était de mercredi à vendredi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2383
Ah oui, un peu presque on va dire. Belles tofs :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2384
thks !

bin le dodo en altitude c'était le moyen le plus pratique pour atteindre le sommet sans craquer en court de route en faisant tout dans la même journée, et surtout le sommet est limité à un nombre de personne, il faut reserver vachement à l'avance SAUF si on dort au refuge ou la on fait l'ascension avant 9h du mat (on se fait tej du refuge à 7h mais generalement y a plus personne).

Bon sinon je rentre de vacances et je prépare déjà les vacances pour dans 1 mois et demi...
Je compte aller en Normandie, le nord, et en belgique (chimay et peut-être bruges ou bruxelles).
j'ai grandi en Normandie, on va visiter Honfleur, le Havre (son "volcan" ect..) Etretat bien sur et Dieppe, mais bordel c'est moi ou en haute-normandie y a pas plus à voir/visiter ?:|

Quand je conduis pas j'ai peur.

2385
Super le récit sur les îles. :bave:
2386
Et chouettes les photos en effet :bravo:
2387
merci ! la photo de l'ombre du pico del Teide qui porte loinnnnnn est assez impressionante, surtout IRL :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2388
Exact, celle-ci arrache bien
2389
Merci pour le retour alex :bravo:
Ha ba tiens j’ai retrouvé du réseau :bave:
2390
image.php

Au sommet à Amtoudi le plus gros grenier du Maroc.....d’autre Tof à venir bisous suis vers Tata au sud est non loin de l’Algérie