Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 960 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2481
Merci Over Kraft. :bravo:
2482
Niokobok :bravo:
De rien.
2483
Quel style sympa.
2484
Très beau!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2485
Ton dessin me rappelle le marché de Soumbédioune à Dakar.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 08:30:20 ]

2486
image.php
Derrière le rideaux...
Bon, journée tranquille j’ai salué presque tout le monde....
Astou produit des jus locaux.....bissap (ibiscus/oseille de Guinée) , bouye (pulpe du fruit du baobab), et gingembre notamment excellent....qui t’ouvre bien les yeux....et passage d’un mareyeur pour du calamar...avec un peu de riz....
Glanding quoi.....
Bises...
2487
2488
2489
Et au passage, joli dessin de glanding ;) :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2490
image.php
L’appart est en gros à 1 minute de la plage.....

image.php
L’autre soir on a tracé voir un groupe dans un festival local.....cool.
C.est dans la brousse, y.a pas de goudron, c.est la nuit finalement on arrive après avoir évité un trou et un zébu....
Porte close bon c.est pas la....un Coup de fil plus tard on apprend que c.est dans le bled d’a côté.
Cool allez c.est parti, c’est pas loin...
Finalement on apprend que le groupe du cap vert et bien ils sont malades et ne viendront pas....
Pas de problème le sondier improvise et la c.est jam session....musique mandingue, pop local et pour finir le Général avec du ragga dancehall ,le sosie de James Brown mais avec des dreads et un costard bleu électrique.....
Bonne soirée grillade, bissap, gazelle (bière)...bon faudra qu.on change la durite d’essence et le pot quand même il a fallut débâcher entièrement le pickup rougne de mon pote pour ne pas suffoquer....

image.php
Bon aujourd’hui pas de brousse mais l.autoroute chinoise dans les baobabs .....:facepalm:
Bon c.est le développement apparemment....
Il paraît que c.est Noël demain....ha bon...

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 20:57:24 ]