Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 408 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2421
Hamburg est une option pour le retour.
2422
Les iles sur la coe ouest apres hamburg direction danemark.
2423
J'ai besoin du permis international, j'ai fait la demande auprès de notre cher service public mais pas de nouvelles depuis 2 mois...une solution ? autre que bruler le préposé aux demandes de permis international ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2424
Rouler sans permis. :noidea:
2425
non mais en fait c'est juste qu'il faut que ça soit un permis traduit :facepalm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2426
Un biker ça roule sans permis, non ? :oops2:
2427
Alx, j'ai fait une demande de permis international début mars, il est arrivé mi juin... Et il ne m'était pas utile là où j'étais, l'européen suffisait. :-D
2428
darinze : je sais pas quoi répondre donc giphy.gif

AS : oué ok, je vais le recevoir quand je serai rentré, bien bien...
entre-temps j'ai demandé une traduction officielle, donc c'est réglé mais fait chier l'administration française :fache:
On loue une voiture à Boston, aucun problème de permis et à San Francisco on loue un van dans une petite boite et c'est là qu'il demande un permis international, chose un peu bizarre mais soit.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2429
Citation :
on loue un van dans une petite boite


406443-vans-chaussures-preferees-skateurs-monde.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2430
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.