Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 101 402 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2521
le serpent qui fait 4 tours de baobab, je voudrais pas le rencontrer

Non je ne mettrai pas de pull

2522
Citation de Over :

Départ imminent pour le delta du Saloum.....


Ça va piroguir dans la mangrove..
Profite bien
2523
Merci.
Il y’a deux ans j’ai eu la chance de voir un python de Seba de 6 mètres de long qui traversait la piste/rue.
En fait un gamin squattait le wifi dans la rue et a hurlé avant de partir en courant
Putain c’est beau et tu sens vraiment comme une force tranquille.
Il rentrait à la réserve et quittait le village.
Scène pittoresque de quelques personnes qui observaient cette longue procession et disparition dans les feuillages avec quand même un brusque recul lorsque celui-ci c’est dressé d’un bon mètre cinquante....genre quoi vous voulez quoi ?!!!
2524
le python est querelleur on dirait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2525
En moins exotique, je me souviens avoir fait un footing sur les bords de l'Isère, m'arrêter pour soulager ma vessie et avoir uriner sur une très jolie couleuvre que je n'avais pas vue et qui s'est soudainement redressée face à moi la gueule ouverte (oui, l'image peut faire sourire).
Je n'ai pas peur des serpents mais ça m'a tout de fait bizarre. Elle a reculé super vite dans les fourrés

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2526
Le python, quelle tuile!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2527
:mrg:

2528
Le python est une vraie perle, avec son propre langage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2529
Je viens de poser le pied sur l’île de Mar lodj c’est cool y’a plus de bagnoles....
2530
....c’est la nuit embouteillage de crabes violonistes pour aller à la case :bave: