Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 388 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2511
image.php
J’ai terminé la restauration de la table....
Cahier des charges: naïf et coloré...
2512
"OverKraft transforme la rouille en une couche colorée et éclatante, qui protège le métal de votre table tout en ravivant les couleurs"

le-pub-des-gentlemen-2862123.jpg

OverKraft, vendu dans toutes les bonnes drogueries et grandes surfaces de bricolage.

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 16:13:31 ]

2513
Naive, coloré et antirouille. :oops2:
La "signature" lacoste en bas á droite... :bave:
2514
image.php
Wild life.....
Je file vers Dakar quelques jours......
2515
image.php
J’ai décalé mon voyage à Dakar....
Je relook une statue ivoirienne moderne....
2516

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2517
image.php
Petite virée chez mes potes à Yoff, retour en brousse....glanding....
Départ imminent pour le delta du Saloum.....

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 15:08:14 ]

2518
Le volant de la Toyota :bave:

La moquette moleskine sur le volant
2519
Ouais assorti au porte gobelet.....
2520
par contre ce doit être d'un chiant de devoir toujours être assorti avec le coffre de la voiture qui précède :|