Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 100 848 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2011
Citation de Rifki :
C'est joli l'endroit.

Mais tu as traversé tous les pays après le Sénégal pour arriver au Maroc ?

Pas cette fois ci Rifki, mais je l’ai fait de nombreuses fois, de chez moi jusqu’au Sénégal, Espagne Maroc Mauritanie Mali.... c’est ma copine qui m’a initié à ces voyages elle a traversé deux fois le Sahara depuis l’Algérie jusqu’au Niger et a vécu plusieurs mois au Burkina Faso.....
Bon cette année j’ai pris l’avion pour Dakar pour voir des potes puis retour en France mais perte de ma carte grise du coup vu le bazar pour en refaire une via le web ben j’ai repris l’avion pour le Maroc....
2012
Chouettes voyages, on en profite bien aussi un peu, comme d'hab'. :bravo:
2013
Tu as perdu ta CG à Dakar et tu part au Maroc pour la récupérer ... Mais ... Ça va pas être un peu complqué non ? :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 18:30:51 ]

2014
Amoul solo ya photoshop icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 19:19:46 ]

2015
Fin de journée dans l’Anti-Atlas.....
2161438.jpeg
2016
2017
C’est l’heure d’un nos nos.....
2162127.jpeg
2018
Visiblement tu es plus en ville qu’au milieu d’une oasis. :bravo:
2019
Oui j’ai déménagé dans la montagne il y a tout de même une palmeraie et je suis à environ 20 bornes des superbes gorges d’aït mansour.....

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 12:17:14 ]

2020
2162178.jpeg