Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 358 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
2531
petite foto ? :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2532
Pour l’instant j’ouvre grand les yeux :oops2:
2533
avec des tongs de sécurité, tu te sentirais plus à l'aise

Non je ne mettrai pas de pull

2534
Je bois un café et j’observe le ballet des dauphins qui remontent la lagune devant ma case ....
2535
2536
Oui comme tu dis, dans le delta y’a une atmosphère très zen même si la salinité de la mangrove augmente peu à peu suite au manque de précipitations et avancée de l’océan plus profond suite à l’érosion....
Je n’arrive pas à intégrer des photos d’ici, bon ce n’est pas grave...
Hier balade autour de mar lodj des singes des calaos des rolliers d’abyssinie pélicans cormorans.....baobabs et palmiers rônier, eucalyptus, tamariniers, palétuviers, acacias....
Pas vu de hyènes encore sur une île dans les bolons plus compliqué mais pourquoi pas....
Je vis dans une case j’ai un robinet des bougies et un panneau solaire chez mes potes « rasta » pour recharger mon pomme phone et pouvoir lire les posts de « toujours les mêmes» :oops2::bave:
2537
Citation :
Pas vu de hyènes encore

#Bernie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2538
Taxi pirogue pour l’île aux oiseaux et à cette heure ils devraient revenir pour la nuit....
1 heure de moins ici....
2539
Imaginez le cliquetis des huîtres dans les palétuviers bercées par un léger courant sous un soleil couchant fauve et la faune volatile qui vient se chercher une place pour la nuit...
Un dimanche soir sur la planète.
2540
Et côté moustikos ?