Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le conflit belgo-belge

• 118 réponses
  • 15 participants
  • 3 135 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le conflit belgo-belge

Non, les Wallons ne veulent pas devenir Français. Non, les Flamands ne sont pas des extrémistes qui veulent flinguer le pays.

Pourtant c'est bien le message que les médias semblent vouloir faire passer.

Viendez en parler

Afficher le sujet de la discussion
111

Je finis par ne plus savoir pourquoi  on a voté! headscratch.gif

Tous les partis ont défilés dans la ronde de "....eur" et tous ils ont jeté le gant.

Alors elle est où notre democartie la dedans? je vous le demande?

C'est évident que la situation actuelle mets le taff de pas mal de gens en péril.

Le crédibilité de la Belgique est au plus bas , nous risquons de perdre nos partenaires économiques les plus précieux (si ce n'est déjà fait?).

En fait nous on fait tout à l'envers, en Afrique du nord , ils avaient gouvernements et presidents (dictateur?),

ils ont tout viré. Nous, on a un roi (qui à dit "le pauvre"?) qu'on ne veux pas viré et pas de gouvernement alors qu'on serait presque prêt a accepter n'importe quoi.

Marine en France, c'est pas la première fois que l'extrême droite donne des frayeurs au peuple français, mais elle n'a quand même pas encore des idées sessionistes comme certains chez nous.

icon_cool.gif

AL1
112
Ne la tente pas la marine, elle serait bien capable de demander l'indépendance de la vendée ou de Saint Cloud :p

x
Hors sujet :
Bah non 8, tout va bien, ;)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

113

Ce que j'en pense, c'est que la Marine si elle passe elle refroidira peut être tout le monde, et peut être que du coup dans 5 ans on aura autre chose que un mongolien contre un enfoiré.

Pour la Gelbique bah j'en suis au même point, qu'ils séparent si il faut, mais au moins qu'ils fassent quelque chose et que les choses avancent, parceque là ça en devient plus qui ridicule....Et puis qu'ils nous vire ce putain de roi qui sert à rien (à part vivre sur nos impots) et qui ne bouge pas le petit doigts pour son pays. 

114

Citation :

Ce que j'en pense, c'est que la Marine si elle passe elle refroidira peut être tout le monde, et peut être que du coup dans 5 ans on aura autre chose que un mongolien contre un enfoiré.

Et vous aurez aussi tout un tas de réfugiés français à accueillir dans votre plat pays, dont moi. S'agirait dès lors de régler ces vils soucis régionaux.

115

Ah non, pas les Français! Ils viennent ici mais passent leurs journées à dire que c'est mieux chez eux, c'est chiant à force; et c'est un Français qui te le dis, mais un Français qui est heureux, qui aime la Belgique et les Belges (mais pas leurs représentants politique)

116

Youtou -> pleutre

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

117

Citation de YOUTOU :

Et vous aurez aussi tout un tas de réfugiés français à accueillir

Si tu arrive par la mer, faudra apprendre le flamand et avoir un visa avant d'arriver en Wallonie  icon_cool.gif

Pour Bruxelles, le turc et l'arabe çà peux aider pas mal, c'est très cosmopolite Bruxelles icon_wink.gif !

AL1
118

Citation :

c'est un Français qui te le dis, mais un Français qui est heureux, qui aime la Belgique et les Belges

Si t'es heureux et que t'es pas tout le temps à râler et d'une manière générale t'es pas contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, c'est que t'es pas un vrai Français. redface2

119

bravo