Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le conflit belgo-belge

  • 118 réponses
  • 15 participants
  • 3 117 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le conflit belgo-belge

Non, les Wallons ne veulent pas devenir Français. Non, les Flamands ne sont pas des extrémistes qui veulent flinguer le pays.

Pourtant c'est bien le message que les médias semblent vouloir faire passer.


Viendez en parler

Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet :

 

Bruxelles port de mer, c'est déjà.

Mais la mer à Koekelberg ! icon_aime.gificon_aime.gif
tu sort du boulot et hop un tour à la plageicon_wink.gificon_cool.gif

 

 

AL1
102

Hors sujet :

Ou tu ne vas plus marner du tout bave

Sinon,comme on causait d'énergie...Qui connait les énergies dites "libre"? Ca fait quelques années déjà qu'elles sortent de l'ombre...Y a des choses qui trouent le ***!

Dès que je peux, je mets des liens,vous allez tomber de vos chaises!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

103

www.agendaplus.be

C'est un mini-dossier très général mais à la fin y a quelques liens...

Ce qui m'étonne le plus ( et me fait bien plaisir ), c'est que ces énergies commencent à intéresser meme les états, Japonnais et autres. Bon, sans doute chez nous ça mettra 10 ans...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

104

J'ai donc mis ça dans " coin des écolos "...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

105
Prière de ne pas violer les lois de la thermodynamique dans ce forum :)

Personnelement je ne parierais pas sur des energies qui n'ont jamais pu être mises en évidence ni sur papier ni en labo.
106

On ne parle plus trop de nos problèmes de gouvernement ces derniers temps je trouve. On dirait que nos chers médias sont super content de pointer du doigt les gouvernements qui se vautrent en particulier chez les Lybiens, genre "z'avez vu hein, chez eux aussi ça va pas fort".

107
Ah ben moi javé écouter la radio hier ou avant hier.

Ben ils en sont encore à se demander à combien ils doivent faire leurs réunions pour décider des prochaines réunions...

7 ? 9 ? Personne ? 1 000 000 ? Question grave ...

En fait les médias n'en parlent plus trop, parce que quand ça s'enlise les gens finissent par s'en foutre (et donc les médias aussi de fait)... Ils sont vraiment dans leur bulle les politicos...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

108

P'tain, j'aimerais bien une petite crise financière qui fasse baisser les taux des crédits immobiliers là, ça serait top (et ça leur ferait la bite aussi) bave

 

Hors sujet :

 

T'as eu mon mail de ce matin? y'a une petite idée dedans :cligne:

 

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 13:27:54 ]

109
Ben leur crise elle commence à faire chier en fait... Parce que ma chère et tendre si ça continue comme ça, d'ici 3/4 ans elle risque bien de perdre son taff :furieux:

Et là l'option c'est : retour en France ? Avec Marine au pouvoir, je sais pas si c'est mieux...

Peut être le Kosovo ou la Lybie, à la rigueur.

x
Hors sujet :
J'ai pas encore écouté, mais ce week end, a priori j'aurais le temps (autre projet retardé à la semaine prochaine...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

110

 Non mais sérieux je ne suis pas certain qu'ils se rendent compte de ce que leur connerie pourrait entrainer, et à quel point ça pourrait devenir dramatique pour le pays leur crise là. Ou alors ils s'en foutent.
Je l'ai déjà dit, nos politiques devraient être jugés pour leur comportement nombriliste et ce que ça pourrait entrainer.

Citation :

(autre projet retardé à la semaine prochaine...)

 A merde!