Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 236 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
411

Ici à Orléans on a eu 30 cm de neige pendant 3/4 jours en début de mois icon_eek.gif .

Depuis 10 ans que je suis là, j'ai jamais vu ça!

412

J'étais à Orléans l'hiver ou le pont de Sully/Loire est tombé. On aurait pu traverser la loire à pied avec un piolet. Ce devait être en 1984 ou 85.

JM

413

Pinaize!

Ça ne me dit rien, mais j'étais encore un mioche à l'époque et j'habitais Paris...

414
415

icon_exorbite.gif

J'espère qu'il n'y avait personne dessus au moment où c'est arrivé.

Le mec de la bagnole au 1er plan doit voir la vie différemment depuis!

416
Ce matin 5 degrés ciel bleu !
417

J'étais près du pont quelques heures après sa chute, et c'était très impressionnant. Je ne me souviens plus s'il y a eu des victimes, mais je ne le pense pas. C'est l'accumulation des bloc de glace qui l'a fait effondrer. Une pile a cédé sous la pression, et comme c'était un pont suspendu, tout le reste a suivi.

Après ça, les autorités ont pris la décision de faire sauter les gros blocs de glace qui s'accumulaient sur les piles de tous les pont de la Loire, notamment à Tours.

JM

418
seul le chauffeur d'un 38T n'a été que blessé
je me souviens avoir été voir le pont ...

une vielle et alors ...??

419
quant a orleans sous la neige, quand j'habitais fleury les aubrais en 2001 un soir y'avait eu 20 cm ...

une vielle et alors ...??

420

eek La photo du pont, ça fait un peu Juin 1940, quand même.