Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 287 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
ou tv est-allemande

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 15:23:30 ]

422

Citation :

quand j'habitais fleury

Ta bite a fleurit? Heu... t'habite à Fleury?

icon_redface.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif N'assumant pas ces propos ridicules, je cours creuser un trou pour m'y cacher... au moins jusqu'à ce que la honte se dissipe.

Sinon c'est une vraie question (la 2eme).

423
1-ce jeu de section de maternelle m'a emu tant je l'avais presque oublié (lol)
2-plus !

424

1. icon_mrgreen.gif

2. Bien joué!

425

T'habite à Fleury ? T'habite pu l'Cantal ?

Je cours rejoindre VII. facepalm

JM

426
j'habite merignac depuis 2 jours ...

427

Mérignac, la BA106 d'où le grand Charles est parti pour la perfide Albion défendre la patrie !

JM

428

Pour nous faire plaisir, t'aurais pu déménager à Bourg-la-Reine ou à Choisy-le-Roy... re-icon_redface.gif , re-icon_arrow.gif et re-trou.

J'arrête, promis!

Tiens pour changer de sujet, Docks j'ai pensé à toi récement. J'ai enregistré un groupe dont le chanteur a fait des versions hip-hop de Renaud.

Il me semble que Wooz s'y était essayé non?

C'est ici.

429

Où a Jouy-le-potier !

Je retourne dans le trou VII (comme au golf).

JM

430

Ah ça c'est dans mon coin.

J'ai failli y déménager récemment.

Jan, je te propose qu'on ouvre un studio sous terre, t'en penses quoi? icon_volatilize.gif