Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
hé ben les petits gars, y'a eu apéro ce midi ou quoi?
Citation :
Il me semble que Wooz s'y était essayé non?
ouai, enfin il est en featuring parce que l'idée vien de Ben Seagel (morovach) à l'origine, le clip est dans ma signature.
après, Renaud et le Rap c'est une vieille histoire, y'avais d'ailleur eu tout un album de reprise par les têtes d'affiches de l'époque y'a de ca quelques années maintenant.
Il y a des maisons troglodites à l'est de Tours, au dessus de la loire.
Et il y a déjà un studio installé là-bas (probablement un mec qui n'assumait plus ses plaisanteries). Je ne me souviens plus du nom mais si je le retrouve je viendrai poster le lien.
De ce que je me souviens, c 'est une structure assez grosse (à base de console Neve), moitié studio, moitié habitation, où les zicos peuvent aller de la douche à la control room en 2 pas.
Voila, c'est celui là dont je parlais. J'ai des potes (zicos et ingé son) qui sont allé enregistrer là-bas. Apparemment ils sont vraiment très sympa en plus d'être compétant...