Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
hé ben les petits gars, y'a eu apéro ce midi ou quoi?
Citation :
Il me semble que Wooz s'y était essayé non?
ouai, enfin il est en featuring parce que l'idée vien de Ben Seagel (morovach) à l'origine, le clip est dans ma signature.
après, Renaud et le Rap c'est une vieille histoire, y'avais d'ailleur eu tout un album de reprise par les têtes d'affiches de l'époque y'a de ca quelques années maintenant.
0
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
432Posté le 20/12/2010 à 19:40:44
C'est vrai que les textes de Renaud (dont je suis fan depuis tout petit) s'y prêtent bien.
En ce moment il attaque Leo Ferré.
Citation :
hé ben les petits gars, y'a eu apéro ce midi ou quoi?
Même pas! Ça fait peur hein?
0
Anonyme
9677
433Posté le 20/12/2010 à 19:48:24
Citation :
Jan, je te propose qu'on ouvre un studio sous terre, t'en penses quoi?
Il y a des maisons troglodites à l'est de Tours, au dessus de la loire.
JM
0
Anonyme
10074
434Posté le 20/12/2010 à 22:03:48
ca doit pas être tip top question humidité.
0
Anonyme
9677
435Posté le 20/12/2010 à 22:41:18
Température et humidité quasi constante. C'est spécial comme habitation, mais la plupart ne sont que des résidences secondaires.
Dans le genre étrange, j'ai vu pire. Une habitation faite sur la base de blockhaus dans l'île de Ré.
JM
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
436Posté le 21/12/2010 à 09:06:56
jouy en josas pardon .....
pour votre studio enterré, dans le bordelais je vais peut etre trouver une cave .....
musique et pinard .... si c'est pas le bonheur ....
0
une vielle et alors ...??
VII
1148
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
437Posté le 21/12/2010 à 20:08:08
Citation :
Il y a des maisons troglodites à l'est de Tours, au dessus de la loire.
Et il y a déjà un studio installé là-bas (probablement un mec qui n'assumait plus ses plaisanteries). Je ne me souviens plus du nom mais si je le retrouve je viendrai poster le lien.
De ce que je me souviens, c 'est une structure assez grosse (à base de console Neve), moitié studio, moitié habitation, où les zicos peuvent aller de la douche à la control room en 2 pas.
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 20:10:55 ]
Voila, c'est celui là dont je parlais. J'ai des potes (zicos et ingé son) qui sont allé enregistrer là-bas. Apparemment ils sont vraiment très sympa en plus d'être compétant...