Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Bizarrement, moi c'est avec ma carte uad1 plus qu'avec ma powercore que j'ai des soucis.
Jamais eu aucun problème d'install ou d'instabilité avec TC, que ce soit ma carte son ou ma powercore... Vu ce que je lis régulièrement, je dois avoir le cul bordé de nouilles (ou la nouille bordée de cul je sais plus... désolé).
Par contre mon uad1 me fais régulièrement des caprices dès que je dépasse les 50% de charge. Ça va parfois jusqu'à désactiver la carte, je suis alors obligé de rebooter...
Par contre mon uad1 me fais régulièrement des caprices dès que je dépasse les 50% de charge. Ça va parfois jusqu'à désactiver la carte, je suis alors obligé de rebooter...
j'avais un peu le même souci, Docks m'a donné une manip' à faire, et depuis no souci.
impossible de dire en quoi ça consistait, j'ai oublié.....
(je l'avais notée sur un thread, histoire que ça serve à qui en aurait besoin, j'essaierai de retrouver le thread en question).
Merci pour les tuyaux. En fait c'est assez aléatoire et je crois que c'est plus lié au fonctionnement de Reaper et plus particulièrement de sa gestion du multicore.
Pour que les cartes UAD fonctionnent avec Reaper, il faut brider les perf de Reaper ( ). A chaque lecture les plug sont réinitialisées (ou carrément la carte je sais plus) et parfois quand la session commence à être chargée et que je fais du play/stop/play/stop... ça crash .