le Pub des potos de docks
- 798 réponses
- 33 participants
- 25 238 vues
- 32 followers
Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
scare
Phil je pars à Miami demain matin, je vais être pas loin de chez toi non ?
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
Phil443
Docks, à propos de con-fusion, qui se ressemble s'assemble...
Jan : même les Mayas autochtones ont les foies au fond de mon jardin. On en a même vu un se barrer en pleine nuit en abandonnant sur place froc et calecif ! (Véridique). Faut dire qu'il faut s'habituer aux jagues et aux pumas, aux terciopelos et corails, aux tarentules et scorpions... Bon, on a pas de crocos par ici, c'est toujours ça (les jagues les ont tous bouffés).
Par contre rien qu'une gueulante de "howler monkey", ça fait tout drôle, surtout quand tu ne sais pas...
Sinon, question botanique, il y a en effet des choses extraordinaires à voir, même si ça a souffert du dernier ouragan.
Scare : de Miami, il te reste un petit deux heures d'avion sur American Airlines, et tu arrives à Ladyville...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Les seules Jague qu'on voit en France bouffent pas, elles sucent... du super !
Je ->
JM
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 21:04:01 ]
Phil443
Ici, le jaguar est le seul prédateur du croco : il lui défonce le crâne d'un coup de mâchoires !
Pareil avec les carapaces de tortues...
Une fois je me suis retrouvé nez-à-nez avec un joli minou de 2.50m en pleine nuit et sans arme. Sur le coup ça fait tout drôle. Mais le bestiau a touné les talons et s'est barré en douceur.
Quelle photo loupée mes aïeux...
Même chose avec un gros tapir bien gras en rentrant de presta.
Il m'a presque fallu le pousser pour dégager la route !
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 23:42:45 ]
Dr Pouet
Phil443
Oué, doivent être bien nourris les bestiaux de cette vidéo, parce qu'avec les derniers crocos de 4 mètres que j'ai vus pas plus tard que Mardi dernier, ça faisait un gâteau d'apéro à peine substanciel le p'tit minet là !
Dr Pouet
Phil443
Heu là je t'arrête : un croco, c'est c*n comme un balai sans manche, on en a vu je ne sais combien bouffer leur maître même après plus de dix ans d'élevage avec toujours la même personne pour les nourrir...
Si ça te tente, c'est toi que ça regarde, mais je ne postule même pas pour une place d'assistant.
Pour l'anecdote, il y a 16 ans au Costa-Rica (encore), on était en balade sur une rivière du Nord-Est en petit bateau à moteur. Le guide coupe l'engin pour s'approcher de quelques beaux specimens dormant la gueule ouverte (je sais, c'est pas poli mais va leur expliquer). Arrivés à 15 mètres environ, le plus gros d'entre eux plonge, suivi de deux ou trois autres. Ben mon vieux, le guide a remis en route dare-dare et a quitté les lieux à toute allure...
Pour nous expliquer plus tard que quelques semaines auparavant, le même scénario avait eu lieu au même endroit, sauf que le guide avait calé son moteur, et que les crocos avaient retourné la barque d'un coup de queue pour se régaler de son contenu ensuite...
Dr Pouet
Peut-être que les chats ont une chance de s'en sortir grâce à leur rapidité ?
Phil443
Aucune : un croco est un animal sauvage et un grand prédateur. Malgré ses airs balourds, il est rapide comme l'éclair quand il s'agit de boustifaille. Crois-moi ça surprend ! Je ne pense franchement pas que le chat ait une chance sur dix de s'en sortir. Et encore.
[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 00:54:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte