Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Il a qu'a me les donner, je lui achète le matos et je lui donne apres promis =D
0
Real Folk Blues
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
492Posté le 30/01/2011 à 12:48:27
Son histoire est un peu difficile à croire : famille de musiciens, salle conçus par un acousticien... et il vient chercher sur un forum des conseils pour l'achat de son matos...
Ça ressemble plus à un trip "intéressons nous à ma petite personne" !
+1 avec le toubib. Pas grand chose de cohérent dans cette histoire.
JM
0
twinki
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
494Posté le 30/01/2011 à 14:27:57
c'est vrai que si sa salle a été faite par un acousticien, il aurait sans doute eu la possibilité de trouver quelqu'un pour le conseiller et lui expliquer tous cela, sans compter qu'il se serait payer des stages ect ...
0
Real Folk Blues
guitoo
759
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
495Posté le 08/02/2011 à 23:00:50
Sur les experts en ce moment:
Un groupe de 3 braqueuses utilise un ipod avec sa dock station pour faire péter les vitrines.
Elles sont acheté sur internet un logiciel générateur d'onde sinusoïdale.
De plus il est bien précisé que c'est la lecture d'un fichier mp3 qui provoque l'éclatement des vitres.
0
Anonyme
10074
496Posté le 09/02/2011 à 08:22:10
des dégâts concrets de la surcompression ça!
0
Anonyme
65640
497Posté le 09/02/2011 à 10:13:18
Aussi bien IRL qu'ici, je suis déjà tombé sur des gars me demandant quel était ce fameux logiciel ultra pro permettant d'isoler totalement la voix d'un fond sonore. J'ai dit que ça n'existait pas.
On m'a répondu (le plus sérieusement du monde) que je connaissais rien : ils utilisaient ça dans Les Experts.
Ce à quoi une lumière du fond a rétorqué qu'il se demandait où acheter la cape de Superman et le sabre laser de Dark Vador.
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:14:33 ]
Anonyme
10074
498Posté le 09/02/2011 à 12:03:42
je crois que j'avais mis en lien quelques pages avant un des ces fameux thread justement.
0
twinki
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
499Posté le 13/02/2011 à 11:20:58
Je vais peut etre passer pour un con mais y'a un algorythme qui parvient a isoler pas mal les instruments les un des autres parait, il a été utiliser dans la môme par exemple et 2 ou 3 autres trucs avec des gros budgets j'avais le site internet faudrait que je retrouve, même si je pense bien que sa n'isole pas totalement du tous.
[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 11:21:34 ]
Anonyme
65640
500Posté le 13/02/2011 à 11:28:37
Que l'éditeur annonce que c'ets possible, c'est une chose, maintenant, dans la pratique, extraire le chant ou la gratte d'un morceau mixé, c'est comme reconstituer une vache à partir d'une sauce bolognaise à la viande.