Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le Pub des potos de docks

  • 791 réponses
  • 33 participants
  • 24 388 vues
  • 32 followers
1 le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le premier post
491

Il a qu'a me les donner, je lui achète le matos et je lui donne apres promis =D

Real Folk Blues

492
Son histoire est un peu difficile à croire : famille de musiciens, salle conçus par un acousticien... et il vient chercher sur un forum des conseils pour l'achat de son matos...

Ça ressemble plus à un trip "intéressons nous à ma petite personne" !
493

+1 avec le toubib. Pas grand chose de cohérent dans cette histoire.

JM

494

c'est vrai que si sa salle a été faite par un acousticien, il aurait sans doute eu la possibilité de trouver quelqu'un pour le conseiller et lui expliquer tous cela, sans compter qu'il se serait payer des stages ect ...

Real Folk Blues

495

Sur les experts en ce moment:

Un groupe de 3 braqueuses utilise un ipod avec sa dock station  pour faire péter les vitrines. eek

Elles sont acheté sur internet un logiciel générateur d'onde sinusoïdale. facepalm

De plus il est bien précisé que c'est la lecture d'un fichier mp3 qui provoque l'éclatement des vitres.

496

des dégâts concrets de la surcompression ça! icon_mrgreen.gif

497

Aussi bien IRL qu'ici, je suis déjà tombé sur des gars me demandant quel était ce fameux logiciel ultra pro permettant d'isoler totalement la voix d'un fond sonore. J'ai dit que ça n'existait pas.

On m'a répondu (le plus sérieusement du monde) que je connaissais rien : ils utilisaient ça dans Les Experts. mrgreen

Ce à quoi une lumière du fond a rétorqué qu'il se demandait où acheter la cape de Superman et le sabre laser de Dark Vador.

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 10:14:33 ]

498

je crois que j'avais mis en lien quelques pages avant un des ces fameux thread justement.

499

Je vais peut etre passer pour un con mais y'a un algorythme qui parvient a isoler pas mal les instruments les un des autres parait, il a été utiliser dans la môme par exemple et 2 ou 3 autres trucs avec des gros budgets j'avais le site internet faudrait que je retrouve, même si je pense bien que sa n'isole pas totalement du tous.

EDIT: voila j'ai retrouvé https://www.audionamix.com/

Real Folk Blues

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 11:21:34 ]

500

Que l'éditeur annonce que c'ets possible, c'est une chose, maintenant, dans la pratique, extraire le chant ou la gratte d'un morceau mixé, c'est comme reconstituer une vache à partir d'une sauce bolognaise à la viande.