Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 290 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation de Docks :

là ou j'utilise parfois un léger élargisseur [...], c'est [...] au cul [...].

Je sais pas si ça vaut le coup de mettre ça en "alerte citations...". headscratch.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

482

facepalm redface2

483

j'avais pas capté au départ, mais à la seconde réponse m'est venu un gros doute!

J'ai l'impression que c'est le retour de la vengeance de Kapam qui voulait enregistrer le main out de sa carte son!

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1949367.gif

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 09:04:22 ]

484

icon_mdr.gif un peu pareil oui sauf que lui fais du temps réel ah la musique c'est toute une histoire

485

ouai c'était pas tout à fait pareil en fait, ton honneur est sauf, tu restes le seul et l'unique! icon_bravo2.gif

486

Tiens, le type qui avait mis 30 messages avant de comprendre que youtube était pas ce qu'y avait de mieux pour jger de la qulité technique d'un mix, a fini par mettre celui ci en wave.

Le petit coquin avait par contre directement transformé son mp3 en wave, rofl. mrgreen

487

oui, c'est d'ailleur pour ca que j'ai même pas commenté après l'écoute du soit disant wav.

488

Tiens, un fils à papa qui sait pas comment dépenser son fric, et encore moins comment ça marche.

ça devrait dépoter:

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.441430,construction-d-un-home-studio,post.6240814.html

489

ouai, c'est un peu genre:

"bonjours, je suis passionné de chirurgie, mon père est chirurgien, et j'aimerais beaucoup en vivre mais j'y capte rien du tout, j'ai à peu près 20 000$ à dépenser, j'ai déjà une chambre stérile, quelle table d'opération et quel scalpel je doit acheter ?"

icon_facepalm.gif

490
Sauf que c'est très rare, une chirurgien amateur...alors que musicien amateur, c'est quasiment un pléonasme

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 21:39:24 ]