Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 801 réponses
  • 33 participants
  • 25 446 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Merci :bravo:
Non le projet pro est au point mort pour le moment, quasi tout est prêt pour le lancement sauf les sous, mais mon avocat va bientôt lancer les réjouissances, si de l'autre côté ils sont pas trop butés (pari très audacieux touss touss) je peux espérer récupérer mes billes d'ici 2 ou 3 mois.
Sinon ça finira aux prud'hommes et là ça prendra 18 mois voir 2 ans.
Ça me fait royalement chier parce que j'ai investi beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet et que je fait tout mon possible pour pas vivre des aides (ce que je pourrais faire vu ma situation) et pouvoir vivre de mon travail.
Mais bon j'essaie de garder le moral et je me concentre surtout sur l'autre grand projet de ma vie, ma fille qui, si tout se passe bien, pointera le bout de son nez dans environ 2 mois, et ça c'est cool! :fete:
762
Je te souhaite le meilleur.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

763
764
Bonnes fêtes à tout le monde !
765
766
767
Bonne année !
768
Et qu'elle soit musicale, surtout.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

769
Bonne année à toi et à tous les potes.
Citation de DocK'S :

Ça me fait royalement chier parce que j'ai investi beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet et que je fait tout mon possible pour pas vivre des aides (ce que je pourrais faire vu ma situation) et pouvoir vivre de mon travail.

Les aides sont faites pour ceux qui en ont besoin. Les utiliser est un droit si on en a besoin. Ça ne veut absolument pas dire s'installer dans un système d'aide ou renoncer à vivre de son travail.

Au passage, en France, les aides aux entreprises représentent 30% du budget de l'état.
770
Bonne année Will :bravo:

Citation de Will :
Les aides sont faites pour ceux qui en ont besoin. Les utiliser est un droit si on en a besoin. Ça ne veut absolument pas dire s'installer dans un système d'aide ou renoncer à vivre de son travail.

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que j'ai toujours réussi à faire en sorte de ne rien devoir à personne, et j'aime bien me sentir libre plutôt que dépendant.
Et puis y'a toujours ce sentiment que d'autres en ont plus besoin que moi.

Mais je crache pas dessus non plus, là je touche l'AAH, je pourrais clairement pas vivre avec juste ça et sans revenus à côté mais en attendant c'est un petit coup de pouce en plus de l'ARE qui est appréciable.