Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 18:51:02sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]
Oyé oyé !!
Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi
Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!
J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)
(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)
Une heure ça peut être un bon format pour des zombies!
C'est marrant comme l’esthétique à changé depuis 28 Days later, la musique n'est plus la même non plus, et puis les zombies courent maintenant.
J'aime bien, mais je ne crache pas non plus sur un zombie qui marche comme un zombie ... "cerveauuu"
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
166Posté le 03/01/2012 à 19:37:48
Puis faut être honnête, un zombie qui court c'est pas mal plus flippant.
Heureusement qu'ils courrent dans la série the Walking Dead vu le rythme hyper lent.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
13632
167Posté le 26/07/2012 à 18:19:00
... vu le troisième volet de REC... des fois faut savoir s'arrêter...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
168Posté le 26/07/2012 à 18:44:23
Je me souviens même plus si j'ai aimé le 2.
Et le remake US c'est une copie conforme j'imagine ?
ATTENTION SPOILER
Le 2 c'est bien avec genre l'armée dans l'immeuble, et un délire d'exorcisme ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
13632
169Posté le 26/07/2012 à 19:27:14
Oui, c'est ça pour le rec 2.
La version américaine, QUARANTINE suit grosso modo la version espagnole du REC 1. Par contre, ils ont sorti un QUARANTINE 2 qui n'a rien à voir avec le REC 2 espagnol.
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
170Posté le 26/07/2012 à 20:49:37
je m'installe et je m'excuse de mon inculture crasse . On peux m'arracher l'aorte mais pas de 28 j plus tard ?