Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 899 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
131

A la base c'est une mini série UK que j'ai vu. Forcément il y avait des longueurs, mais au format film, on les évite. J'avais bien aimé dans mon souvenir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

132

J'allais demander si c'est un remake américain, ou anglais. Bon, ben ça à l'air Anglais !

 

La musique, c'est qui donc ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

133

Frequently Asked Questions About Time Travel

trois geeks dans un pub, dont un est obsédé apr les voyages temporels... ça part assez vite en sucette, et le reste pendant tout le film. C'est pas vraiment comparable, mais on peut pas s'empêcher de penser à Shawn of the dead  :british:humour:inside:

Excellent, j'en rigole encore !

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 13:16:29 ]

134
GRINDHOUSE Releases
I DRINK YOUR BLOOD (1970)

1968937.jpg


Citation :
Une bande d'affreux hippies satanistes et drogués ("qui vomissent et qui pissent") s'installe dans un hôtel à l'abandon près d'une bourgade de quelques habitants.
Comme ils sont mauvais comme la gale, ils agressent tour à tour la jeune serveuse de l'épicerie ainsi que son grand père et les forcent à prendre du LSD.
Le grassouillet gamin de la famille décide alors de les venger en mettant dans la savoureuse tarte à la viande (unique plat vendu dans cette épicerie) du sang infecté de la rage qu'il a prélevé sur un chien errant.


J'ai adoré, c'est le genre de film où je ris beaucoup.
Membres tranchés, animaux morts, gangbang, satanisme, drogues, couteau électrique, dialogues irréels dont celui-ci entre la sœur de 20 ans et son petit frère de 12 ans

Citation :
-On l'a simplement droguéé!
-Quoi?
-Avec ce machin appelé LSD. Tout les hippies prennent ça!
-Et ça fait quoi çaaa? Ça met dans cet état là?
-Tu connais vraiment rien, ça les rend complétement nase!
-Wouah! Et c'est ce qu'ils ont refilé a grand père?


Montage grossier et bande son hasardeuse.
VF hilarante, bave au yaourt et sang réf RAL3002.

Citation :
Sue Helen choisis toi une maison, n'importe laquelle, elles sont toutes là à nous tendre les bras. Alors maintenant, choisis toi une maison Sue Helen!


:bave: :bave: :bave:



[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 19:10:49 ]

135


(bon, ok, c'est un faux trailer, mais bon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

136
Merci de faire remonter le sujet.

Vu Zombies of Mass Destruction la semaine dernière.


J'ai ri nerveusement, mais c'est vraiment naze.
137

xcellent le zombinladen facepalmmrgreen

 

zombies of mass destruction, je pense m'être endormi au bout de dix minutes, je vais quand même le mettre dans la catégorie "vu" parce que je crois que j'aurai pas le courage.

La musique adoucit les meurtres...

138

J'espère que vous regardez Death Valley, une nouvelle série bien débile (dans le bon sens du terme) style faux documentaire de MTV !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

139

Un qu'il faut voir :

Film Hongkongais de catégorie III. Pas de zombie dedans, mais il y a de quoi faire. Découpage de membres, steak haché de viande humaine avariée... La fête quoi.

 

Un qu'il faut pas voir:

Des zombies et du catch, ca aurait pu etre drôle, mais c'est chiant et mal fait.

 

Dead Set, en ce qui me concerne, j'ai trouvé ca vraiment bien. Mieux que l'adaptation de Walking Dead mais ca, c'est pas compliqué.

140
Je sais pas si vous en avez déja parlé mais il faut regarder Tucker and Dale versus Evil
Un film d'horreur qui joue sur les codes du film d'horreur. Pas une parodie, mais ... enfin je veux pas spoiler mais c'est tres drole

http://www.bloody-disgusting.com/photosizer/upload/tuckerevilposter103009.jpg