Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 799 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
151

Vous avez raison, le Romero dont je parle est de 2005, il en a fait encore 2 autres derrière, je ne suis pas à jour.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saga_des_zombies

152

Citation :

C'est à cause de lui que j'ai vu le lac des morts vivants !  facepalm/ bave

Je l'ai vu récemment,  c'est exceptionnel. Au bout d'un moment ca devient chiant donc faut y aller a coup d'avance rapide mais c'est "rigolo" quoi.

Les Romero c'est de pire en pire. Le tout dernier, j'ai vu l'effet en 3D tout moche de la première explosion de tête, j'ai arrêter le film. J'ai peut-être eu tord hein, mais bon, ca donne pas envie.

Merci Doc Plus pour Death Valley, j'étais passé à coté. C'est bien con, c'est sympa.3.

 

153
Série B Fanzine:

Nude%2BNuns%2Bwith%2BBig%2BGuns%2B2010.jpg

Nude Nuns With Big Guns




Rien que le titre laisse rêveur.
C'est d'ailleurs grâce au titre que je l'ai regardé.
Une histoire de nonnes qui coupe de la drogue et sont violées. L'une revient pour se venger.
Écrit et filmé façon Tarantino/Rodriguez (tout pour plaire a Orygen).
Décor de désert mexicain (pour le peu de scènes extérieures), rades dégueulasses de strip-tease où même les noms ont été volés a Rodriguez. Et la musique c'est de la récup grossière des films du dernier sus nommé.
On frôle le nanar mais grâce au pourquoi le film se nomme ainsi (ça c'est pas du vol), on passe un bon moment.
Plus sérieusement, ce film low-cost ne fait ni sourire, ni bander.
C'est vraiment du gâchis.

PS: La Vf est mauvaise.

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 03:19:51 ]

154

ouais, mais y a pas de zombies icon_redface2.gif

155
Il serait dommage de limiter la série B aux zombies-like.

Qu'en pense la créature Guig-z?

[ Dernière édition du message le 11/10/2011 à 22:19:38 ]

156

Bien naze, celui-ci : The dead... de 2010 semble t-il..

 

... originalité du scénario, ça se passe en Afrique.. des zombies africains qui veulent bouffer un ingénieur/militaire américain rescapé d'un crash aérien...

157

 


[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 18:29:25 ]

158

La bande d'annonce est plutôt jolie, mais elle ne laisse pas entrevoir la moindre idée de scénario si on exclu le "je suis un ingénieur, je répare des trucs"

159

"Mulberry street"

... bon, c'est pas à proprement parlé des "zombies", mais on est dans le thème de la contamination avec des gens qui  se transforment en rat ( ça reste soft à ce niveau, c'est pas trop grotesque j'ai trouvé... ça aurait pu être pire icon_mrgreen.gif ) et qui veulent manger tout le monde..

160