Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 804 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
141

Ce We j'ai vu le dernier Romero Land of the dead, ben c'est une belle merde.

142

C'est celui sur l'île "avec les chevaux" ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

143

j'ai jeté un petit coup d'oeil à Death Valley, en fait ça me fait penser à une autre série, encore plus cheap, dont je me rapelle plus le nom, peut-être un truc canadien, pas de zombies mais les mecs arêtaient pas de picoler facepalm

La musique adoucit les meurtres...

144

Qu'entends tu par cheap dans ce cas là ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

145

la vague impression que la série a pas dû couter très cher, et c'est sûtement intentionnel. Celà dit ça reste très regardable, ça colle assez bien au topic en fait.

La musique adoucit les meurtres...

146

Citation de Monsieur Plus :

C'est celui sur l'île "avec les chevaux" ?

Celui où les mecs sont supposés sauver le monde parcequ'ils ont un super camion-train blindé qui lance des feux d'artifices qui hypnotise les zombies.

Scénario limité, personnages creux, scènes d'action pas palpitantes. Deux acteurs noirs dans le film, un sympa chez les vivants et le chef chez les zombies.

On est bien loin des autres de Romero (qui a tout de même inventé le genre) qui à fait des films de zombies qui titillent un peu la culture américaine (à propos de l'avortement, de la société de consommation, des discriminations raciales..)

Vous me direz, on s'en fous, on veux du zombie, du gore, de la série B, du nanar et du nichon en bonus!
Spa faux, mais j'attendais un petit peux mieux de Romero.

 

On m'a dit du bien de la série là.. mais bon j'ai pas de télé et puis j'évite de tomber dans une série c'est trop chronophage (même si anthropophage)

 

147

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_zombis

Fichtre, on aura jamais le temps de tout regarder...

Dans le lot, je vous recommande le génialissime Dellamorte Dellamore un chef d'oeuvre!

Adapté d'une BD italienne, les images sont superbes, l'histoire ne suis pas une trame pré-machée ...

Et les personnages sont géniaux, notamment avec ce bon vieux Hadji Lazarro dans le rôle de l'attardé du village qui ne sait dire que "gna"

J'avais trouvé sur le web une interprétation intello très intéressante sur ce film mais ne vous inquiétez pas, il y a du zombie, de l'humour (noir bien sur) et aussi des joli seins.

 

D'ailleurs le sous-titre de shaun of the dead "Une histoire d'amour avec des zombies" s'appliquerais bcp plus à ce film!  Gna!

148

Bien sur que c'est intentionnel ! Tu connais pas the office ou parks and recreation par ex ?

Mais bon en plus de ca, ils ont en effet surement pas beaucoup de cash.

 

Ah oui je l'ai vu le film dont tu parles za-goAt mais je me souviens plus du tout de ce qu'il valait !  mrgreen

Je pense pas que ce soit son dernier.  Le dernier c'est en principe celui dont je te parlais sur l'île qui était une suite d'un autre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

149

Citation :

Ah oui je l'ai vu le film dont tu parles za-goAt mais je me souviens plus du tout de ce qu'il valait !  mrgreen

 

si tu parles de celui avec le blindé, ça me dt bien quelque chose aussi, mais c'est Pti Billy qui y faisait référence.

 

Aussi, en relisant mon dernier post, je me suis aperçu que j'avais effacé le tout début, du coup ça dit le contraire de ce que je pensais, à savoir oui 'Death Valley, c'est du lourd' !

La musique adoucit les meurtres...

150

Je connais le lien wiki, et malheureusement (ou heureusement  mrgreen) ils sont pas trouvables "facilement".

C'est à cause de lui que j'ai vu le lac des morts vivants !  facepalm/ bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.