Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

  • 246 réponses
  • 29 participants
  • 10 803 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion sérieBfanzine le topic des zombies (land) [sur une idée de Doc plus]

Oyé oyé !!

Toi qui qui amateur de zombies et autres longs métrages gores produits avec un budget limité et destinés à une distribution sans campagne publicitaire, oui toi qui as vu Braindead 4327 fois et qui connais par cœur les répliques de The House of the Dead, ce topic est fait pour toi https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1904414.gif

 

Viendez ici nous faire découvrir vos perles !!

 

J'ouvre le bal avec Flic ou zombie (1987)

(vous aurez sans doute reconnu le doublage français de Bruce Willis)

 

Afficher le sujet de la discussion
171

J'ai été déçu par la suite et vous ?

 

Pour revenir sur rec, c'est bon ou pas le remake US ? Je sais juste qu'il y a la soeur de Dexter dedans.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

172

28 jours plus tard, j'avais bien aimé. Y a des scènes avec images/ musique bien  foutues.

 Mais la suite 28 semaines plus tard, j'avais trouvé ça bof bof.

 

Le remake, QUARANTINE, je trouve qu'il n'apporte pas grand chose. La version originale était suffisante.

 

Je viens de lire un avis et c'est un peu mon impression :

Citation :

Un remake aussi vite mis en chantier (7 mois séparent la sortie française de REC et la sortie US de celui-ci) peut-il être bon ? Deux solutions s'offrent au spectateur : 1/ Vous avez raté le sublime original et vous serez happé de la même façon par ce film que je l'ai été par REC. 2/ Vous connaissez l'original et vous sentez qu'on se fout de votre gueule, donc vous ne vous laissez pas berner. Pas de relecture dans ce remake-ci -ce serait de toutes façons fort inutile- mais un film repiqué scène par scène (voir plan par plan), quasi identique ; alors comment noter un tel produit ? Les auteurs l'ont vidé de tout semblant d'originalité formelle, d'une énorme partie du suspens (95 % ?) et refuse de ménager une quelconque surprise ; la réalisation est une copie conforme et propre. Résultat : on s'ennuie ferme et avec un peu de recul, cette oeuvre sent vraiment trop fort l'opportunisme et le plagia quasi intégrale . On comprend donc vite pourquoi le film a eu droit à un DTV (car au ciné cela aurait été le bide assuré).A vite oublié, et tant qu'a faire se refaire Rec ou Rec 2, mais zapper absolument celui là.

 

173

... un que j'ai vu y'a quelques temps, PRIMALE ( 2011 )... icon_mrgreen.gif

Lors d’une virée dans la jungle australienne, une bande de jeunes réveille une malédiction ancestrale qui va les plonger dans la bestialité et la violence…


[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 23:22:40 ]

174

Un que je mate...  mais ça commence  très mal icon_mrgreen.gif

"Le jour des morts" , remake à priori de Romero...


Les zombies sont chelous.... super speeds... super balèzes et font des bonds à la spiderman.

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 14:33:36 ]

175

Pour 28 jours plus tard, c'est pas un nanar de série B, donc rien à faire là. par contre la suite est une immonde merde, donc on peut en parler !

 

Le truc australien, à voir la bande annonce, ça parait classique : une bande de jeunes dans la forêt. ça baise, ça campe, et une malédication arrive.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

176

pas vu mais je suis tombé sur la BA :

ZOMBIE APOCALYPSE

avec Ving Rhames et Taryn Manning !   icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 23:45:56 ]

177

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 20:36:20 ]

178
Flag :aime:

Dans le genre nanar j'ai vu street trash, pas de zombies mais des corps qui se liquéfient.




Sinon la BA d'un film qui n'existe pas, plutôt drôle:

179

Cockneys vs Zombies

 

Annoncé comme un Shaun of the dead ... ca fait juste sourire par moment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

180