Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 241 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1321
Vue l'étendue du ciel au-dessus de chez moi, je doute un peu qu'un chasseur portant les feux règlementaires ait eu le temps de traverser le ciel avant que je ne lève les yeux. De jour ce n'est jamais arrivé, pourtant ils passent par ici tous les mercredis matin.
Maintenat s'il volait tous feux éteints, c'est en effet possible.

Founasse: Un "black-copter" comme ceux aperçus sur les sites de mutilations animales?...
Je ne serais pas surpris d'apprendre que les militaires aient mis au point des systèmes pour étouffer les bruits de moteurs...
Enfin, on serait cammèmeu plus tentés de te croire si on avait confirmation de Faouzi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 20:38:05 ]

1322
Citation :
Founasse: Un "black-copter" comme ceux aperçus sur les sites de mutilations animales?...

Difficile à dire. Il faisait très sombre donc je ne pourrai pas parler de la couleur de l'engin.

Citation :
Enfin, on serait cammèmeu plus tentés de te croire si on avait confirmation de Faouzi.

Lui est seulement capable de me dire si il se trouve de la saucisse à 200 mètres à la ronde.

C'était à Hossegor et pas loin de là, il se trouve des usines Dassault...

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 21:24:35 ]

1323
Citation :
Je ne serais pas surpris d'apprendre que les militaires aient mis au point des systèmes pour étouffer les bruits de moteurs...

Ca fait un moment qu ils en ont.
1324

Citation de : Bernadette Michelle

Une nuit d'été, dans un endroit touristique, j'ai déjà vu ce qui ressemblait à un hélicoptère longer la plage à moins de 20 mètres de hauteur, feux éteints, puis stationner au dessus de la plage une vingtaine de secondes, pour ensuite repartir en sens inverse avec quelques lumières allumées. Chose surprenante: ni moi ni mon ex, avions entendu le bruit de l'hélicoptère alors qu'il était situé à moins de 100 mètres de nous.

 icon_eek.gif

T'as une ex?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1325
Le son ne voyage pas de manière linéaire hein les gars. Vous avez jamais remarqué comment dans certaines conditions vous entendez plus clairement ce qui est éloigné que ce qui est proche ?
1326
 J'ai suivi le bruit des yeux mais je n'ai rien vu, à aucun moment.

 Normal, il y a toujours un décalage son/image, même a basse vitesse et altitude, a part vraiment sur les derniers mètres de la phase d'atterrissage. 

Quand les Rafale passent devant mon jardin, je sais qu'il faut que je regarde 100 ou 200 mètres devant le son. Et il en passe tous les jours ou presque. 

1327
Citation de Mort :
Le son ne voyage pas de manière linéaire hein les gars. Vous avez jamais remarqué comment dans certaines conditions vous entendez plus clairement ce qui est éloigné que ce qui est proche ?


Effectivement, ça dépend un peu du relief du terrain, mais aussi énormément du taux d'humidité dans l'air. Le son est une onde qui se propage dans un fluide, l'air, et la densité de l'air va jouer un rôle dans la transmission. Le son voyage bien plus vite dans l'air humide que dans l'air sec (je ne parle pas forcément de pluie mais de brouillard). D'où l'impression d'entendre mieux certains bruits à certaines périodes. Dans une maison qui paraîtra isolée et calme par temps sec, il arrivera qu'on entende les bruits de la route située à plusieurs kilomètres par temps humide.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1328
et puis il y a variation de sens du vent entre les couches de l'atmosphère

Non je ne mettrai pas de pull

1329
Et puis y'a des jours on est un peu bouché aussi hein...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1330
Et écouter du Manowar sur le baladeur n aide pas á entendre les objets volants.