Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
gojats
10268
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1356Posté le 28/12/2015 à 09:54:55
Oui je conduisais, route des landes toute droite direction Ouest => Est
Oublié de préciser qu'on était 2 et la personne avec moi a aussi vu ces lignes !
Je vais y repasser dans quelques jour pour vraiment être sur que ce n'était pas des lignes electriques haute tension, dans l'angle de vue.
Non, mais "tous les quart d'heure' 'à trois reprises", ça fait pas loin de 3 quarts d'heures, ça...
Ca voudrait dire que sur ce trajet il y a une ligne HT tous les quarts d'heure du côté de la route où tu as observé la lune.
Facile à vérifier. Et pour peu que tu te rappelles assez précisément l'angle d'observation...