Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 249 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
J'y ai pensé d'abord mais j'en ai pas vue. Et comme je l'ai précisé la lune était vraiment trop haute.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1352
x
Hors sujet :
Kapam en train d'essayer de ranger les fils de ses compresseurs.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1353
Tes lentilles sont fendues ?
1354

La Lune est actuellement fabriquée en Chine et les trous des visses sont trop gros?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1355
Tous les quart d'heures exactement?
Et pendant tout ce temps tu te déplaçais?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1356
Oui je conduisais, route des landes toute droite direction Ouest => Est
Oublié de préciser qu'on était 2 et la personne avec moi a aussi vu ces lignes !

Je vais y repasser dans quelques jour pour vraiment être sur que ce n'était pas des lignes electriques haute tension, dans l'angle de vue.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1357
Non, mais "tous les quart d'heure' 'à trois reprises", ça fait pas loin de 3 quarts d'heures, ça...
Ca voudrait dire que sur ce trajet il y a une ligne HT tous les quarts d'heure du côté de la route où tu as observé la lune.
Facile à vérifier. Et pour peu que tu te rappelles assez précisément l'angle d'observation...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1358
Tu peux toujours vérifier sur google map pour les lignes à haute tension.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1359
Tiens j'ai encore vu un drôle de truc ce soir...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1360
x
Hors sujet :
Fiston entrain de décapsuler des bières avec l'aide de son anus ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?