Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 631 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
Dr Pouet
Il en savait trop.
Bernadette Michelle
Et qu'est ce que cela vient prouver ?
J'y tiens... Par quelle magie un élément rattaché à d'autres serait forcément "faux" dans la mesure où il serait temporellement éloigné ?
Par exemple, ce n'est pas parce-que quelqu'un raconte 60 ans après des faits, qu'il avait été l'auteur d'un canular que c'est forcément un menteur...
Question subsidiaire: penses-tu avoir une logique de merde ?
Si c'est le cas, continue comme ça. Cette connerie d'ummite est vraiment faite pour toi.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 04:03:11 ]
oryjen
Mais s'il ment en disant qu'il a menti, ce qu'il disait dans le passé était donc vrai. On peut donc plus difficilement admettre qu'il ment en avouant avoir menti.
Assez merdique comme cercle vicieux, non?
Il y a plusieurs années, ma soeur, qui habite Dignes les Bains, avait interrogé pour moi les vieux des environs, où était censée selon l'auteur présumé des lettres se trouver le "tunnel", et dans les cieux desquels seraient apparus tant d'ovnis.
Personne n'avait jamais entendu parler de rien de semblable...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
cyar
Lola Tance
Anonyme
Quelqu'un sait-il si les appareils militaires sont ou non strictement tenus d'arborer la signalisation lumineuse règlementaire lors des vols de nuit?
logiquement oui, mais il peut arriver qu'ils volent sans pour certaines missions spécifiques dans des zones sans risques.
oryjen
J'ai suivi le bruit des yeux mais je n'ai rien vu, à aucun moment.
Le truc a duré moins d'une minute, y compris la décrue plus lente quand la source du bruit a passé la crête au nord.
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 18:42:01 ]
Anonyme
des fois il n'est pas aisé de voir un avion même avec ses feux de nav, surtout si le ciel est pas complètement dégagé.
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 19:43:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte