Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 265 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1221
Citation :
il semble bien y avoir des témoins privilégiés, qui collectionnent les observations de manière plus ou moins régulière).

Encore un argument qui penche en faveur d'hallucinations.
J'ai moi même, il y a très longtemps, fait l'expérience d'hallucinations à plusieurs personnes en simultanée.

1222
T'as fumé quoi ce matin, toi?
Jamais vu une limace de mer?

Bon, OK, montre-nous sa soucoupe.

(pardon cyar, cross post, mon msg s'adressait à Sigmund)
Tu peux raconter un peu tes expériences d'hallucination collective? Voilà un truc que je ne comprends pas du tout, au point que je croirais plus volontiers aux limaces de mer en soucoupe qu'à ça!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 09:50:16 ]

1223
J'ai moi même, il y a très longtemps, fait l'expérience d'hallucinations à plusieurs personnes en simultanée.

je pensais pas que c'était possibvle sans partager de la drogue.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1224
Sans drogue mais j'étais minot. Disons que j'ai eu une hallu collective avec 2,3 de mes cousins, on devait avoir dans les 7/8 ans.

1225
Citation :
avec 2,3 de mes cousins
Et que faisait le 0,7 cousin restant? :?!:
1226
Il tenait lieu d'hallucination.
1227

icon_mrgreen.gif

Ah ouais genre effet de groupe, avec des gamins je peux l'imaginer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1228
voila.

1229
Alleeeeez, on parle pas de gamins, ni de pochtrons, ni de fumette, ni de spiritisme, ni de la théologie de la libération, ok?
Bon, on peut commencer à discuter?icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1230
Bon, ben sans gamins, ni fumette ou pochtrons, les témoins privilégiés à qui des ET enverraient des messages ou un medium capable de voir les ET, ce n'est pas rationnel ni cartésien et en l'absence de preuves, je n'y crois pas (et ça n'engage que moi).
Comme je l'ai témoigné ici, j'ai été témoin d'un phénomène inexpliqué (par moi) et je ne parle pas d'ET pour autant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste