Sujet de la discussionPosté le 22/10/2010 à 00:13:42Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
il semble bien y avoir des témoins privilégiés, qui collectionnent les observations de manière plus ou moins régulière).
Encore un argument qui penche en faveur d'hallucinations.
J'ai moi même, il y a très longtemps, fait l'expérience d'hallucinations à plusieurs personnes en simultanée.
T'as fumé quoi ce matin, toi?
Jamais vu une limace de mer?
Bon, OK, montre-nous sa soucoupe.
(pardon cyar, cross post, mon msg s'adressait à Sigmund)
Tu peux raconter un peu tes expériences d'hallucination collective? Voilà un truc que je ne comprends pas du tout, au point que je croirais plus volontiers aux limaces de mer en soucoupe qu'à ça!
Alleeeeez, on parle pas de gamins, ni de pochtrons, ni de fumette, ni de spiritisme, ni de la théologie de la libération, ok?
Bon, on peut commencer à discuter?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
1230Posté le 10/10/2015 à 11:24:01
Bon, ben sans gamins, ni fumette ou pochtrons, les témoins privilégiés à qui des ET enverraient des messages ou un medium capable de voir les ET, ce n'est pas rationnel ni cartésien et en l'absence de preuves, je n'y crois pas (et ça n'engage que moi).
Comme je l'ai témoigné ici, j'ai été témoin d'un phénomène inexpliqué (par moi) et je ne parle pas d'ET pour autant.