Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 906 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Citation de : oryjen
Il y a des phénomènes de vents par couches, selon l'altitude, parfois contraires.
C'est curieux à voir en effet, mais ça n'a rien de surnaturel.
Il n'est pas question de surnaturel ici. Du naturel, c'est tout. Ou peut etre E.T ? On n'en sait rien.
Cette fois ci, je vous embete plus avec ca. C'est la derniere.
Le deuxième groupe de la cinquième flotte en position de blocus geo-stationnaire. On distingue bien les 3 MC-40 de l'avant-garde exécutant un exercice Marg Sabl.
Anonyme
Citation de : oryjen
Il y a des phénomènes de vents par couches, selon l'altitude, parfois contraires.
C'est curieux à voir en effet, mais ça n'a rien de surnaturel.
Il n'est pas question de surnaturel ici. Du naturel, c'est tout. Ou peut etre E.T ? On n'en sait rien.
Le deuxième groupe de la cinquième flotte en position de blocus geo-stationnaire. On distingue bien les 3 MC-40 de l'avant-garde exécutant un exercice Marg Sabl.
Dr Pouet
Jimbass
Nuages SOUS Contrôle de FORCES invisibles
Là je suis d'accord, il y a bien des forces invisibles à l'œuvre.
Ca s'appelle le vent, et la pression atmosphérique.
Tu nous avais déjà promis ca la fois d'avant ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:46:55 ]
Freud it out
Citation de : Bernadette Michelle
Freud it out, c'est à cause de marioles de ton genre que l'ufologie est souvent prise pour une grosse blague. Les extraterrestres ne te remercient pas.
TTes les vidéos que j'ai postées ici n'ont jamais été des Fakes, et pourtant, tu as toujpours fait parti des premiers à foutre le bazard.
[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:54:50 ]
Anonyme
TTes les vidéos que j'ai postées ici n'ont jamais été des Fakes
- < Liste des sujets
- Charte