Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 321 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1811
Si ça se produit en plein sahara, sans aucun doute!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1812
Citation de Freud :
Citation de : oryjen
Il y a des phénomènes de vents par couches, selon l'altitude, parfois contraires.
C'est curieux à voir en effet, mais ça n'a rien de surnaturel.
 Il n'est pas question de surnaturel ici. Du naturel, c'est tout. Ou peut etre E.T ? On n'en sait rien.
Cette fois ci, je vous embete plus avec ca. C'est la derniere.

 
 
 


Le deuxième groupe de la cinquième flotte en position de blocus geo-stationnaire. On distingue bien les 3 MC-40 de l'avant-garde exécutant un exercice Marg Sabl.
1813
Citation de Freud :
Citation de : oryjen
Il y a des phénomènes de vents par couches, selon l'altitude, parfois contraires.
C'est curieux à voir en effet, mais ça n'a rien de surnaturel.
 Il n'est pas question de surnaturel ici. Du naturel, c'est tout. Ou peut etre E.T ? On n'en sait rien.
Cette fois ci, je vous embete plus avec ca. C'est la derniere.

 
 
 


Le deuxième groupe de la cinquième flotte en position de blocus geo-stationnaire. On distingue bien les 3 MC-40 de l'avant-garde exécutant un exercice Marg Sabl.
1814
Merde ils ont commencé à dérègler nos internets. On est mal.
1815
Citation de la :
Nuages SOUS Contrôle de FORCES invisibles


Là je suis d'accord, il y a bien des forces invisibles à l'œuvre.
Ca s'appelle le vent, et la pression atmosphérique.

Citation de Freud :
Cette fois ci, je vous embete plus avec ca. C'est la derniere.


:non: Tu nous avais déjà promis ca la fois d'avant ...
1816
Et ça nous donne l'occasion d'être bête et méchant. Tu ne voudrais quand même pas nous priver de ce petit plaisir ?
1817
Freud it out, c'est à cause de marioles de ton genre que l'ufologie est souvent prise pour une grosse blague. Les extraterrestres ne te remercient pas.


Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

1818
Sinon, c'est marrant ce parallèle entre croyance religieuse, paranormale, audiophile ou complotiste. Les mécanismes semblent parfois être les mêmes : on ne comprend pas un phénomène (souvent, par ma manque de culture ou/et de logique) et on décrète que c'est le phénomène dont l'on veut absolument croire qui en est le responsable.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:46:55 ]

1819

Citation de : Bernadette Michelle

Freud it out, c'est à cause de marioles de ton genre que l'ufologie est souvent prise pour une grosse blague. Les extraterrestres ne te remercient pas.

 TTes les vidéos que j'ai postées ici n'ont jamais été des Fakes, et pourtant, tu as toujpours fait parti des premiers à foutre le bazard.

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2017 à 15:54:50 ]

1820
Citation :
TTes les vidéos que j'ai postées ici n'ont jamais été des Fakes


:bave: