Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 266 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1901
un mec qui habite au fin fond de l'ardeche, qui lit trop et sort pas assez.
1902
C est qqun qui en voit plus
1903
Nan mais oryjen, je te demande juste de préciser ton propos et d'arrêter ta comédie du "on se comprend ;) " alors qu'il n'y a que toi qui comprend.
Du coup tu me balances a la gueule que j'aurai intérêt à ce que les gens ne croient pas ?
Mais j'en ai rien a branler que les gens croient ou pas. J'ai ce que j'estime de bonnes raisons de ne pas croire, je m'interresse a ce que pourraient etre de bonnes raisons de croire.
Mais bon, reste comme tu es, fais ton numéro habituel, qui te fais te sentir si bien dans ta peau, renifle tes propres pets pour jouir de ton fumet intérieur.
1904
Pour ma part je pense qu' en voir une fois ca relève de l exceptionnel. En voir souvent ca relève de l obsessionnel.

Après bon dans les deux cas c est cool.
1905
@ traumax, si tu parviens à faire admettre les bases du principe de parcimonie à oryjen, je te propose ensuite d'aller sécuriser le proche orient (et de réaliser SW IX).
1906
Citation :
Du coup tu me balances a la gueule que j'aurai intérêt à ce que les gens ne croient pas ?

Mais non Trau c'était une plaisanterie (smiley, hein) qui en appelait à une certaine complicité dans le dénigrement du conspirationnisme, rhôôô, t'es bien soupe-au-lait ce matin...:8O:

Maintenant si on commence à appeler 'conspirationnisme' l'activité de gens qui sont précisément payés pour conspirer, on ne s'en sort plus...
Anatonh a bien raison d'attirer notre attention sur l'utilisation que les militaires (américains au début) ont faite du phénomène, afin de faire croire à l'ennemi qu'ils disposaient d'un avantage surnaturel... au même moment où les Soviets laissaient filtrer des infos sur leurs expériences secrètes (tu parles) à propos de télépathie et de psychokinèse... Tout ceci juste après que les uns et les autres eussent terminé de se partager les vestiges matériels et humains des dernières cogitations technologiques allemandes :oops2:
Faut-il aussi rappeler que tout ceci a eu lieu à un moment où les autorités américaines pensaient (à juste titre d'ailleurs) que le pays était profondément infiltré par des espions de l'Est, ce qui a donné lieu quelques courtes années plus tard à la chasse-aux-sorcières? Tout ce cirque monté sur le territoire national était bien entendu destiné à l'ennemi.
Voilà, inutile d'aller plus loin dans l'étripage de pure forme.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:55:10 ]

1907
Le fait est que les soviétiques faisaient réellement des études sur le fonctionnement du cerveau, et clairement entre 1930 et 1950, l'URSS était de très loin le pays le plus avancé au monde en neurologie. Les études n'avaient rien d'ésotérique, elles étaient totalement scientifiques, cf le fameux Dr Pavlov.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 10:53:01 ]

1908
De fausses armes mentales. Pas con comme riposte :bravo:
1909
Cette guerre froide avait quand même des bons côtés niveau créatif
1910
Cependant ces pantalonnades annexes ne règlent pas la question centrale.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.