Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 232 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041
voire 0.5 ça serait plus parlant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2042
Citation de rica2synthé :

moi je m'intéresse de prés à l'ufologie et tout ce qu'elle comporte depuis longtemps , j'écoute , je lis , je me renseigne et cherche à connaitre le plus d'avis possibles même contradictoires pour justement pour me faire ma synthèse et qui me permet de pensé à plusieurs alternatives concernant ce sujet , je m'enrichis de tout


Citation :
citation de la truite
Tu devrais essayer de lire des bouquins ou regarder des conférences scientifiques, youtube est gavé de conférences d'astrophysiciens qui, en plus de avoir de quoi ils parlent, le font pour la plupart avec un langage accessible à tous.
Le mieux pour se faire sa propre opinion c'est de se baser sur des faits non? Et les faits c'est tout ce dont parlent les scientifiques.


encore une fois qui t'a dit que je regarder youtube ???? qui te dit que je lis pas de livre , que je regarde pas de conférence sérieuse ??? encore un qui crois tout savoir, qui se permet d'interpréter et de faire une conclusion sans savoir ! c'est de plus en plus hilarant et à la limite bouffonne

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2043
Citation de will_bru :
Une personne très proche de ma personne a été fut un temps affiliée aux francs maçons (histoire familiale, toussa..)

Ben en fait c'est des gens qui se réunissent une fois par mois pour savoir ce qu'ils peuvent faire pour améliorer tel ou tel point (qui dépend évidemment de l'actualité)...

Bref, c'est les réunions des insoumis au bistrot du 20e puissance 1.5

Croisé café philosophie.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:08:20 ]

2044
Citation de rica2synthé :
Citation de rica2synthé :

moi je m'intéresse de prés à l'ufologie et tout ce qu'elle comporte depuis longtemps , j'écoute , je lis , je me renseigne et cherche à connaitre le plus d'avis possibles même contradictoires pour justement pour me faire ma synthèse et qui me permet de pensé à plusieurs alternatives concernant ce sujet , je m'enrichis de tout


Citation :
citation de la truite
Tu devrais essayer de lire des bouquins ou regarder des conférences scientifiques, youtube est gavé de conférences d'astrophysiciens qui, en plus de avoir de quoi ils parlent, le font pour la plupart avec un langage accessible à tous.
Le mieux pour se faire sa propre opinion c'est de se baser sur des faits non? Et les faits c'est tout ce dont parlent les scientifiques.


encore une fois qui t'a dit que je regarder youtube ???? qui te dit que je lis pas de livre , que je regarde pas de conférence sérieuse ??? encore un qui crois tout savoir, qui se permet d'interpréter et de faire une conclusion sans savoir ! c'est de plus en plus hilarant et à la limite bouffonne


2074115.jpg

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:11:22 ]

2045
Au XIX les francs-maçons, les carbonari etc...étaient plutôt sympathiques.

En 2017, cette espèce de coterie de notables s'entraidant par corpo, c'est assez puant, je trouve.
2046
Je crois qu'on leur donne franchement trop d'importance... A la rigueur, quelqu'un de bien placé dans la FP aurait plus d'impact que le moindre quidam se réclamant légitimement ou pas des francs-maçons.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2047
La vraie force des FM c'est qu'ils constituent un réseau. Et ça professionnellement, politiquement, sociétalement, ça booste (si le mec le veut). Et c'est indépendant des idées débattues je pense.
Après faut vouloir jouer ce jeu-là.

#signéreverendobvious

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:24:31 ]

2048
Citation :
En 2017, cette espèce de coterie de notables s'entraidant par corpo, c'est assez puant, je trouve.

Sauf qu’ils ne s’entraident pas plus que n’importe quel groupe. Mille fois moins que dans le rugby à Toulouse par exemple.
2049
ah bin voila ! je me disait bien qu'il manquer l'intervention d'un naze pour mon orto pourris , merci :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2050
Bon je continue à espérer que par le biais des Francs-Maçons on va en revenir aux soucoupes volantes, là...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.