Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 020 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
2051
x
Hors sujet :
rica, tout le monde est globalement gentil avec toi...
Le "naze" que tu utilises est assez moche.

Au moins autant que ton orthographe.
2052
Citation de rica2synthé :
ah bin voila ! je me disait bien qu'il manquer l'intervention d'un naze pour mon orto pourris , merci :bravo:


De rien, et si t'as quelque-chose à dire, hésite pas à le garder pour toi la prochaine fois.
2053
c'est pas la peine oryjen ! ici hélas il y a une coque en carbone qui empêche de faire rentré des sujets sur lesquels ont peut librement, simplement exprimer un vécu ou une histoire sans se faire calciné et bouffé par les ogres

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2054
Tu es trop tendre. Faut t'endurcir ici, cousin, si tu désires durer.:-D

On est des hommes, nous.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:37:05 ]

2055
c'est naze parce-que c'est de la discrimination , voila la raison , certes écrire mal avec des fautes c'est pas bien , mais quand on demande gentiment qu'il ne faut pas faire attention et de faire preuve d'indulgence la il y à plus personne de sympa , et on me dit que c'est moche d'avoir dit le mot "naze" ! ce qui est moche c'est force de constater que malgré la signature il y en a encore qui profite d'intervenir

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2056
:?!: Bin y'a zéro faute dans tes deux signatures... Tu vois quand tu veux...:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2057
merci oryjen ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2058
Citation :
Et ça professionnellement, politiquement, sociétalement, ça booste (si le mec le veut).

Franchement, et c’est que je voulais dire en parlant de personnes ayant fait 2 ans de chômage : même en le souhaitant, c’est très loin de booster à tous les coups, au contraire.
2059
Citation de oryjen :
Tu es trop tendre. Faut t'endurcir ici, cousin, si tu désires durer.:-D

On est des hommes, nous.:oops2:

Trumanche, on dirait plutôt un hamster.
2060
c’est dommage que par les forums nous ne pouvons pas nous voir en "vrai" c’est hélas que part l'écriture , si vous me connaissiez dans le réelle vous n'auriez pas cette attitude , la barrière de l'écris n’existerait plus il y aurait qu'une ambiance je suis sur fort sympathique

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons