Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)
- 2 168 réponses
- 101 participants
- 101 288 vues
- 63 followers
Freud it out
Tres tres interessant
Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".
C'etait sur CNN direct live :
https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#
[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]
sqoqo
rica, tout le monde est globalement gentil avec toi...
Le "naze" que tu utilises est assez moche.
Au moins autant que ton orthographe.
Truelle est un manchot
ah bin voila ! je me disait bien qu'il manquer l'intervention d'un naze pour mon orto pourris , merci
De rien, et si t'as quelque-chose à dire, hésite pas à le garder pour toi la prochaine fois.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
oryjen
On est des hommes, nous.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 19:37:05 ]
rica2synthé
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rica2synthé
Dr Pouet
Et ça professionnellement, politiquement, sociétalement, ça booste (si le mec le veut).
Franchement, et c’est que je voulais dire en parlant de personnes ayant fait 2 ans de chômage : même en le souhaitant, c’est très loin de booster à tous les coups, au contraire.
Dr Pouet
Tu es trop tendre. Faut t'endurcir ici, cousin, si tu désires durer.
On est des hommes, nous.
Trumanche, on dirait plutôt un hamster.
rica2synthé
- < Liste des sujets
- Charte