Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

  • 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 100 239 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
1951
Faites tourner l’ayahuasca.
1952
Bin ça se défend, je trouve, dans le sens où le crachoir à propos des ovnis est largement monopolisé par des gens qui refusent d'examiner les faits, et fonctionnent donc sur le mode de la croyance (ou de la non-croyance, ce qui est exactement la même chose).
J'inclus évidemment dans ce fourbi au même titre exactement ceux qui croient aveuglément aux ovnis (parce que ça les arrange émotionnellement parlant) et ceux qui réfutent en bloc aveuglément (parce que ça les arrange émotionnellement parlant).

Pour être plus précis, ce qui les arrange émotionnellement parlant, c'est toujours la même chose, quel que soit le camp dont on parle: Faire partie de ceux qui... ou bien de ceux qui... ne... pas...

Les gens qui enquêtent sérieusement les cas d'observation sur le terrain ne fonctionnent pas sur le mode émotionnel: Ils se coltinent des faits.
... Beaucoup moins commode à manier, certes.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1953
Admets tout de même que ta définition de la démarche scientifique est pour le moins audacieuse et à géométrie variable.
1954
Et donc les faits te font conclure que ce qu'on lie au phénomènes ET ca vient en fait d'entités superieures extra humaines ?
Qu'est ce qui te fait penser ça ( prière de ne pas me renvoyer ailleurs, j'ai 1- pqcaf 2- d'autres centres d'intérêt que les fanzines ufologiques) ?
Moi ca me semble une hypothèse très couteuse
1955
Citation :
l y a peu de réelles documents qui prouvent les ovnis aliens et tout le reste , j'ai eu le plaisir de rencontré un scientifique (si je peut l'appeler ainsi) qui m'avait fait une réflexion que j'ai trouvé pour une fois intéressante et plausible : il me dit : voit tu les 'extra---terrestres' "en insistant bien sur EXTRA" finalement c'est nous ! si tu regarde l'évolution de l'homme dans l'histoire il y a premièrement un étrange flou sur un chainon manquant concernant l'évolution cérébral qui pour nous chercheurs nous ne comprenons pas encore , et deuxièmement l'homme tel qu'il est depuis plusieurs milliers d'années n'est absolument pas fait pour son milieu naturel , je m'explique : au soleil la peau brûle quand l'indice UV est élevé ce qui est curieux logiquement madame nature prévois ce type d'exposition pour d'autres espèces sur terre et sans bien sur vouloir faire preuve de racisme les peuples du SUD eux le son bien plus protégé que nous , le mal de dos récurant qui suite à des études démontre un réel impact part l'attraction terrestre qui serait un peu trop élevé pour nous, l'absence de poil en grande quantité qui protège du froid et que l'homme préhistorique avait lui , des cas de plus en plus nombreux d'intolérance alimentaire sur des produits basiques , et puis encore bien d'autre .......donc voila peut être et je dis bien "peut être" un axe de réflexion plus concret sur les soit disant extraterrestre que le petit bonhome vert ou gris


Scientifique de pacotille!
Chaque point abordé a été expliqué!
Pour le coup de la peau à nu, les premiers hommes vivaient principalement en foret et donc peu d'agression solaire directe. De plus ils se sont rapidement vétus de peux pour survivre au froid lors des migrations, ce qui explique la dépigmentation (plus besoin de melanine pour résister aux UV) et la perte de poils (devenus inutiles).
Pour le mal de dos, c'est un mal moderne, c'est à dire du vingtième siècle et c'est simplement dur au manque d'activité physique de nos civilisations sédentaires.
Pour les intolérances alimentaires, va voir du côté des pollutions aux produits chimiques et de tous les intrants mis dans les produits de consommation courante (notamment le taux de gluten dans le pain multiplié par 20 de mémoire, depuis un siècle).

 

 

1956
Cyar> +1.

Trau> Je ne conclus rien, pauvret que je suis!
Je me constitue peu à peu une liste de tout ce que le phénomène ovni ne peut pas être.
On trouve là-dedans l'ensemble des réfutations/explications apportées tant par la science officielle que par des gogos intoxiqués à la science-fiction.
La piste suggérée par Cola verde n'en faisant pas partie, elle me semble digne d'intérêt.
Remarquons que l'on fait aujourd'hui des textes anciens dont il parle une lecture orientée religieusement (ou anti-religieusement, ce qui revient au même).
Une lecture parfaitement capable d'infléchir lourdement une traduction par exemple.
...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 11:37:18 ]

1957
Citation :
la perte de poils (devenus inutiles)

Ça donne aussi de l’endurance (le corps chauffe moins), d’où l’avantage, essentiel, de l’homme à la chasse.

Fait voir aussi que l’espérance de vie devait être de 30 ans.
1958
Citation :
e mal de dos récurant qui suite à des études démontre un réel impact part l'attraction terrestre qui serait un peu trop élevé pour nous


J'avais pas vu, nan mais lol quand même ! :bave:

Citation :
l'absence de poil en grande quantité qui protège du froid et que l'homme préhistorique avait lui

En plus des explications données plus haut, faut voir aussi que les poils ne permettent pas de lutter efficacement contre la chaleur, en empêchant le phénomène de transpiration.
La transpiration est une sublime exploitation d'un phénomène physique naturel : en s'évaporant, l'eau va absorber de la chaleur du corps sur lequel elle est posée, et donc faire baisser sa température....Avec des poils évidemment ça marche pas.
1959
Et d'ailleurs la pilosité est très variable à l'intérieur même de l'espèce humaine mais en fonction des zones géographiques (occidentaux VS asiatiques par exemple).

 

 

1960
Pouet: C'est une info vérifiée, ça, ou ça fait partie de la propagande transhumaniste?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.