Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

• 2 168 réponses
  • 101 participants
  • 101 270 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Ovnis USA = CNN National Press Club (27.09.2010)

Tres tres interessant

Tous témoignent du fait que des ovnis ont stationné à proximité de silos de missiles nucléaires et qu'après cet événement les système de lancement, désactivés, durent être réinitialisés. L'un des participants ajoute "un système de lancement d'un missile, je veux bien. Mais dix d'un coup, non".

C'etait sur CNN direct live :

https://www.youtube.com/watch?v=73ZiDEtVms8&feature=player_embedded#

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 01:30:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
2101
Le plus étonnant ne serait pas qu'ils se cachent. Mais qu'ils se cachent aussi mal.

T'expliquerais ça comment toi qu'ils soient aussi nuls en camouflage ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 16:45:31 ]

2102
Plusieurs pistes:

- ils sont bourrés au deutérium quand ils passent dans le voisinage (la Terre est pile poil sur la route des disco inter dimensionnels de Kappa Persei)

- on est dans un quadrant galactique peuplé de rednecks qui viennent nous troller

- ils s’en branlent du camouflage vu que de toutes façons on peut rien leur faire
2103
Ha vous en êtes encore aux martiens...:oops2:
Pratique pour ridiculiser l'ensemble de la chose en effet, bien vu.:bravo:

Autres pistes:
-On essaie maladroitement de nous dire quelque chose.
-On essaie adroitement de provoquer quelque chose.
-Cette confusion présente un intérêt pour quelqu'un.
...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 16:54:52 ]

2104
Citation :
ils s’en branlent du camouflage

A ma connaissance, aucun n'est encore venu se stationner en double file place de la concorde en plein jour. On pourrait les taxer d'être des gars plutôt discrets.

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 17:03:17 ]

2105
:roll: tu la connais toute?:roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2106
Citation :
A ma connaissance, aucun n'est encore venu se stationner en double file place de la concorde en plein jour.

D’un autre côté pourquoi seraient-ils nécessairement intéressés par des tas de pierres érigés par de la viande ?:oops2:
2107
Bon sang mais c'est bien sûre : ils aiment les champignons.
2108
Ou alors ils trouvent que seuls les arbres, assemblés par réseaux de racines, sont des interlocuteurs dignes de ce nom...:oops2:
Ou les poulpes, sait-on jamais...

2109
Je parie sur les poulpes personnellement.
2110
Citation :
A ma connaissance, aucun n'est encore venu se stationner en double file place de la concorde en plein jour

peut être parce qu'ils ne souhaitent pas enfreindre les lois du simple savoir vivre

Non je ne mettrai pas de pull