Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 519 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15151
Pour parler d'autre chose, j'ai grabbé chez Ikéa des éclairages LED pour mon HS by night .... C'est carrément impeccable, je conseille à tout le monde d'opter pour ce type d'éclairage, c'est puissant, ça chauffe pas, ça bouffe que dalle en électricité et ça dure hyper longtemps .....
Sans compter que c'est hyper-lèger et supra-plat, on peut en coller partout où il est utile d'avoir un spot lumineux pour bien voir les potards et autres bidules ! C'est terrible, une vraie révolution !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15152
Meka, t'as une photo de ton truc d'éclairages? Je ne voie pas de quoi tu parles.
15153
>> Méka

:pong:

c'est de la bonne ce soir pour halluciner comme ça sur des ampoules

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15154
15155
C'est ça?

15156
Uggy > C'est ça ! :bravo:

Il y a aussi la version "spot" ronde avec 9 LEDs, 7 mm d'épaisseur support compris ...... Je suis tombé dessus par hasard et j'ai pris les baguettes bleues pour compléter les spots blancs .... Top futuriste, trop cool !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15157
Ca fait geek à mort quand même... :?!:
15158
Rappelons qu'IKEA est une secte mondiale pour attardés mentaux, fournisseurs du Loft, de la Starac et bien d'autres niaiseries. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

15159
Le dernier McCartney, il est bien mieux que tout ce que tu as dans ta discothèque...

Careful with that axe, Eugene !

 

15160
Joindre l'utile à l'agréable n'a jamais tué personne .... Pour ma part, il n'y a que la nuit qui m'inspire musicalement parlant et j'ai horreur des lumières trop fortes ou qui éclairent toute la pièce. Avec les LEDs j'ai trouvé la solution idéale à mon problème !

Il ne me reste plus qu'à installer tout ça .... sweet light, sweet night !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche