Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 515 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15161
T'as raison Stanlea .... Dans Fight Club, le gars était équipé Ikéa du sol au plafond, on a bien vu le résultat au final ....

Au fait, ils sont carrément bonnards ces petits freezbies Mc Cartney, mon chien adore ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15162
Ouah ouah

Careful with that axe, Eugene !

 

15163
Un sucre ? :?!:

:coucou:

Allez hop .... retour au boulot ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15164
Je viens enfin d'écouter le DM en entier, très très sympa :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15165
Je vait finir par me decider enfin !!!

PreSonus FirePod



la motu est un peu obscur qd à son support asio :fache:

Presonus eux :aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15166
Mon preamp à lampe (ART studiov3 tube mp de son petit nom) a fait une petite chute de 20 centimètres, ce qui lui a quand même fait un sale effet: en gros, la LED qui indique le clipping est tout le temps dans le rouge, le vumètre est plus très vaillant, et surtout l'amplification, si elle est toujours là, est bien moins puissant et claire qu'avant. J'ai posé la question dans un topic consacré, mais si un bordelais avait une idée... pour l'instant, j'imagine que c'est la lampe qui a trinqué. Mais bon, j'en sais rien en fait.
15167
Ouh presonus il est beau...

sinon, pov jba, fais-toi prêter une lampe pour tester... c'est fragile ces petites bêtes

Careful with that axe, Eugene !

 

15168
CHek Poulet fatigué rentrée fais chier salouté a tutti :zzz:
15169
Ho hello pluche je t'ai un peu oublié pardon, je vais te dire kek chose en privé sur les morceaux, mais là je vais aller dodo

Careful with that axe, Eugene !

 

15170

Citation : sinon, pov jba, fais-toi prêter une lampe pour tester... c'est fragile ces petites bêtes



bah, c'est une lampe de base (12ax7), j'aurais pas trop de mal à en trouver uen demain sur bordeaux. J'espère juste que c'est ça. C'est con, pour une fois que j'enregistrais... :(