Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15164Posté le 07/10/2005 à 14:08:53
Je viens enfin d'écouter le DM en entier, très très sympa
Mon preamp à lampe (ART studiov3 tube mp de son petit nom) a fait une petite chute de 20 centimètres, ce qui lui a quand même fait un sale effet: en gros, la LED qui indique le clipping est tout le temps dans le rouge, le vumètre est plus très vaillant, et surtout l'amplification, si elle est toujours là, est bien moins puissant et claire qu'avant. J'ai posé la question dans un topic consacré, mais si un bordelais avait une idée... pour l'instant, j'imagine que c'est la lampe qui a trinqué. Mais bon, j'en sais rien en fait.
Citation : sinon, pov jba, fais-toi prêter une lampe pour tester... c'est fragile ces petites bêtes
bah, c'est une lampe de base (12ax7), j'aurais pas trop de mal à en trouver uen demain sur bordeaux. J'espère juste que c'est ça. C'est con, pour une fois que j'enregistrais...