Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 515 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15341
Pour samedi, ça dépend de mon état de forme (qui fait la scie de dent en ce moment, là je me paie encore un mal de tronche, c'est un our sur deux :| )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15342
Arffffff, c'est balot ça :/

aller Multi !!!! :P:



Dites, j'ai un probleme avec mon casque et la table Mackie, elle m'envoie pas assez de volume dans le casque et quand je bosse, il faut que ce soit assez fort.... si je prend un ampli casque ça va aller ou c'est pas la peine d'y penser ?? :?!:
15343
Question d'impédance peut-être: combien pour le casque ? Combien à la table ?
15344
Oula j'en sais fichtre rien ! :oops:


tout ce que je sais c'est qu'avec mes précédentes tables, j'avais du volume au casque, là c'est un poil faible, et mes machines sont déjà ttes à fond :/
15345
Suffit qu'elle sorte en 16 ohms et que ton casque soit en 32 ohms et t'as tout faux. T'as les ref de ton matos sur ton profil que je jette un oeil ?
15346
La table c'est une mackie 1202vlz et le casque un technics rp-f295, impédance 22 ohm pour le casque.

t'en penses quoi ??
15347
Ben 22 ohms c'est pas abberrant. Le souci c'est que j'arrive pas à trouver l'impédance de sortie de la Mackie, il n'y a RIEN dans la doc à ce niveau. Sur quel autre matos tu le branches (un avec lequel le niveau est OK) ?
15348

Citation : elle m'envoie pas assez de volume dans le casque et quand je bosse, il faut que ce soit assez fort..



monte le volume

hop, question suivante...........

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15349
Idem, je trouve rien dans la doc :/

Là où j'avais le plus de volume sonore au casque, c'était avec la yamaha mg 16/04.

mais quoiqu'il arrive, un ampli pourrait m'aider tu penses ??
15350
Multi >> ah t'as pas mal à la tête là ! :fache:



:bave: