Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 504 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15351
J'ai mangé un bloc d'aspirine (un peu plus gros que l'iceberg du titanic), pour samedi je promets rien

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15352

Citation : un ampli pourrait m'aider tu penses



Oui bien sûr, mais tu sais bien que c'est pas en ajoutant des boiboites qu'on va dans le bon sens: le boiboites, c'est bon pour les caves qui se font fourguer des adaptateurs Peritel pour regarder la Star'ac en 3D.

La doc de la Mackie elle dit: "When we say the headphone amp is loud, we're not kidding". Ca devrait donc t'éclater les tympans...
15353
Euh, Orange, je ne te fais pas l'affront de te demander si tous tes gains sont bien calés dans ton mixer? T'as pas l'air d'un newbie, donc ça doit être au poil ?
15354
Lol, oué les niveaux sont corrects, de toutes façons, les synths sont à fond et sur les tranches sans preamp, le son en main out est tout à fait correct, mais c'est vrai que quand je sors vers le pc, le son est faiblard aussi :/

si ça trouve, c'est la table qui est raide :/
faudrait que je la fasse réviser, mais bon, autant la revendre et en acheter une autre direct :mdr:
15355
Ma 1202, elle sortait du son fort comme il faut. Même au casque.Essaye avec un casque tout pourri genre de walkman. Si ça te déchire les oreilles avec alors qu'avec ton casque de monitoring c'est faible, jette le casque aux orties. Si c'est juste un peu plus fort avec le casque pourri, c'est normal. Dans ce cas, jette un coup d'oeil du côté de la table.

Samedi, pas possible pour moi.
15356

Citation : Ca devrait donc t'éclater les tympans...



Euh, tes tympans, ils sont encore en bon état? Pas d'acouphène, comme disent les pédants ?
15357
Je viens d'essayer avec mon casque Sony pour le walkman, c'est la même chose... y a du son, mais pas assez !!!
En fait j'ai le volume desiré en utilisant les preamps, mais bon, mes synths ne sont pas sur ces tranches .... borrrrrdel!
15358

Citation : y a du son, mais pas assez !!!



t'es peut-être devenu sourd :ptdr:

t'as pas un atténuateur quéque part :?!:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15359
Jark > je crois que mes zoreilles vont bien, quand je passe par les preamps j'entend bien la difference :bravo2:

j'ai pas vu d'attenuateur :noidea:

:pleure:
15360

Citation : j'ai le volume desiré en utilisant les preamps



Ouais, c'est pas vraiment l'idée. Ca doit être frustrant comme situation.

T'as changé les lampes ? Vérifié qu'il n'y a pas de kangourou planqué dans la pièce ? Brûlé des plumes de coq noir sur des bougies aux 4 coins de la pièce (ne marche que si il n'y a aucun kangourou) ?