Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 532 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15841
15842
:coucou:

ce soir , vacances........pour 3 jours seuelement :pleure:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15843
Mais vacances quand même... :aime:
15844
:coucou: les potos ...

OranGe > Tu envisages de te séparer de ta RMX .... :8O: ! Je me souviens de ce que tu me disais à ce sujet ...."jamais de la vie, c'est trop bon, compléte maitrise ....etc" ... :oops:

D'un autre coté la MPC est réputée pour la qualité de son séquenceur, donc c'est plus rationnel de balancer les séquences MIDI dedans !
Faudra penser à organiser un pot de départ pour la RMX, qui va prendre sa retraite après des années de bons et loyaux services.... :(((

Je sais pas si la MPC est livrée avec la casquette qui va bien .... :?!:

Arghh ... OrapGe ...Ô désespoir ....que n'avons-nous tant vécu que pour cette infâme Mie .....

Je suis encore sous le choc ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15845

Citation : ...."jamais de la vie, c'est trop bon, compléte maitrise ....etc"



ça c'était l'ancien Orange, çui d'y-a 2 jours (ça fait du temps) :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15846
:ptdr: :ptdr:

nan mais je la garde pour le moment, après si le sequencing sur la mpc est aussi bien, why not ? en plus la mpc est bcp plus petite et légère... mais bon, rien est fait encore. A priori je garde la rm1x, mais on ne sait jamais :bave:

En tout cas, c'est pas demain que je vais la lacher !
15847
Haa bon je comprends mieux ... J'étais pas au courant pour la DLU (date limite d'utilisation) .... Peut-être que le nouvel OranGe sera périmé avant de grabber une MPC, va savoir .... :mrg:

A moins qu'il n'ait modifié son code génétique ....Ca s'est déjà vu : il n'y a pas si longtemps de ça il avait introduit un gène "cardio-training" dans son pool d'ADN ... Mais il semble que la greffe n'ait pas parfaitement réussi, aux dernières nouvelles il y avait un risque de rejet .... :noidea: .

Bahh .. spagrâv ...il n'y a qu'un OranGe et c'est nous qu'on l'a !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15848

Citation : en plus la mpc est bcp plus petite et légère...



pour un mec qui travaille sa muscu :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15849
Tout beau ... tout nouveau.... et en plein dans la problématique OranGienne !



D'ailleurs, il n'y a pas que lui qui risquerait de craquer pour ce nouveau looper .... :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15850
Et puis comme ça peut-être que ça va sauver une bonne vieille RMX de la casse ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche