Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi > T'es le seul a être payé pour poster sur AF .... Il y a une close spéciale sur ton contrat, sans doute ..... 20 posts / jour minimum ou bien licenciement pour faute grave .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Bah, près de 2600 posts en 3 mois, je vous met tous minables
Bon ben sinon, je viens encore de faire une "affaire": j'ai trouvé un Rockman Soloist pour 55 euros chez Music Argus! A moi le mega son de la mort des années 80 au casque à 3 plombes la nuit!
Hello y sont super cool chez Edirol France, j'avais rayé mon cd de Sonar Home Studio, ils m'en ont renvoyé un tout neuf, et en version XL en plus avec les CD supplémentaires de son...
Sinon, j'aime bien Kate Bush moi aussi, surtout quand elle était plus jeune...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15877Posté le 10/11/2005 à 18:45:50
Effectivement, le dernier album de Madonna n'est pas ... et est .... Je vous laisse remplir les cases ...