Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 603 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15871
Multi > T'es le seul a être payé pour poster sur AF .... Il y a une close spéciale sur ton contrat, sans doute ..... 20 posts / jour minimum ou bien licenciement pour faute grave ..... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15872
:8)

>> méka

je vais t'envoyer un mail via AF

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15873

Citation : 20 posts / jour minimum



Bah, près de 2600 posts en 3 mois, je vous met tous minables :ptdr:

Bon ben sinon, je viens encore de faire une "affaire": j'ai trouvé un Rockman Soloist pour 55 euros chez Music Argus! A moi le mega son de la mort des années 80 au casque à 3 plombes la nuit!
:fou: :fete: :fou: :fete: :fou: :fete:

15874
Hello y sont super cool chez Edirol France, j'avais rayé mon cd de Sonar Home Studio, ils m'en ont renvoyé un tout neuf, et en version XL en plus avec les CD supplémentaires de son...
Sinon, j'aime bien Kate Bush moi aussi, surtout quand elle était plus jeune...

Careful with that axe, Eugene !

 

15875
Putain mattez ça: http://www.devilducky.com/media/37886/ (adsl recommandée, gorillaz "live" :8O: )
15876
:8O: effectivement ! Par contre l'image des bassistes en prend un sérieux coup dans la tronche ..... :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15877
Effectivement, le dernier album de Madonna n'est pas ... et est .... Je vous laisse remplir les cases ...

Par contre je kiffe bien Goldfrapp.
15878

Citation : je vais t'envoyer un mail via AF



tu les payes moins chère c ca ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

15879
Oui mais le dernier McCartney il est vachement bien... :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

15880
Philip Glass - Les Enfants Terribles (Children of the Game)



Et bien, je me fais prendre à écouter de l'opéra, merci Philip !
quel tueur celui là :aime: