Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 518 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15911
C'était fantastique ! Susheela ......les musiciens indiens ont vraiment quelquechose de transcendant, une faculté à choper au vol l'essentiel d'une émotion ... génial !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15912
Une vidéo sympa à regarder tranquillement .... :aime2:

http://www.sidjimoon.com/

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15913
Je matte ça demain !, là j'écoute Siouxsie, et je vais pas tarder à ouvrir nuendo pour enregistrer mes pistes de vocoder et rythme :boire2:


:boire:
15914
Le Numéro 3 du fanzine Zeuhl "Ascencion" est disponible à l'adresse suivante

http://www.ascension.zeuhl.info/

On y trouvera , entre autres choses, un long entretien avec Christian VANDER.

:tourne:

ET en plus c'est complétement gratuit ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15915
Putain d'bordel de merde :fache: j'fais dla trance avec le nova > argggggh :pleure:


:boire2:
15916
T'as un court-circuit dans tes neurones ou quoi ? :volatil:

Avec un Nova c'est plus de l'ambient qu'il conviendrait de faire .....

Peut-être l'arrivée de la MPC 1000 ? D'après ce que j'en ai lu, elle n'a pas l'air si terrible que ça cette bécanne ..... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15917
Mouarf de l'ambient :/

bah la mpc1000 ça a l'air sympa, un peu fragile peut être... et pas facile à avoir à pas cher :mdr:

la table alesis me tente aussi, mais là faut être raisonnable et attendre les retours d'utilisateurs.
15918
C'est bon j'ai rectifié le tir, c'est parti electro/new wave


par contre j'arrete, je m'eclate les zoreilles au casque :/

aller santé ! :boire:
15919
Amis de la hifi, la vraie, sortez vos porte-monnaies, voici quelques accessoires INDISPENSABLES :

http://www.ilikejam.dsl.pipex.com/audiophile.htm

ça laisse rêveur... surtout le gros bouton en bois, à la fin...

Careful with that axe, Eugene !

 

15920