Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 549 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
15851

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

15852

Citation : pour un mec qui travaille sa muscu



Il a du enclencher le mode "reverse" ... Plus il se muscle, moins il peut porter de choses lourdes ..... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15853
J'ai aperçu hier soir le post qui parlait de ce nouveau Looper. Je me précipite, pensant trouver un bidule pour commuter les pédales. Raté :(((
15854
Un bidule pour commuter des pédales ? :?!:
Un looper c'est un sampler avec accès direct aux samples (record, bouclage, lecture) en temps réel .....
Ce que tu cherches, c'est un système de "by-pass" sur le signal audio de ton pédal-board .... je crois que Boss avait sorti ce type de matos il y a quelques années ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15855


Et voilà la face arrière du bouzin ..... Très complète !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15856

Citation : Ce que tu cherches, c'est un système de "by-pass" sur le signal audio de ton pédal-board



Un looper, chez les gratteux, c'est un système de commutations de boucles d'effets avec des relais. Les premiers modèles étaient tout analogique (SRD faisait ça dans la série du matos Rockman pour Boston), ces petits bijoux fort onéreux sont désormais Midi. L'idée, c'est d'éviter les kilomètres de câbles entre les pédales et les amplis. Les pros ont ainsi la possibilité de piloter en midi leurs racks d'effets, leurs pédales analo et leurs amplis tout ça depuis un pédalier.

https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,tout-sur-les-looperrouter,151870.html

Là, il y a toutes les explications...
15857
En fait c'est plus un "routeur" qu'un looper .... Ah, ces anglo-saxons, avec leur manie d'inverser le nom et l'adjectif ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15858
Ouep ça a l'air sympa ce looper, mais bon, ça remplacera pas une mpc dans mon cas ;)
15859

Citation : j'écoute le nouvel album de Madonna



Ouais ben c'est carrément foutage de gueule en comparaison du précédent. Elle a besoin de thune et elle veut que ça passe en boite, c'est apparemment tout pour celui là. Joli pochette en revanche.

C'est sur quel morceau que tu as identifié un sample de Chic, OranGe ? Parce que le seul pompage que j'ai trouvé, c'est sur Hang Up, et c'est pas du tout chic...
15860
Nan y a pas de sample de Chic sur son album, par contre sur Get Together, on retrouve les accords de nappes du morceau de Modjo qui s'appelle "Lady" (c'est là où il y a le sample de Chic ;))
mais cet album de MAdonna est limite à chier, elle a toujours quelques trucs pour la sauver, mais franchement on sent que Mirwais n'est plus là, elle refait de la merde :/


Et la ligne de basse de "Sorry" ne te dit rien ??!!