Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Pour le moment, je mets mon matos à niveau... J'attends DFH pour avoir des drums corrects, et je me tate pour Plugsound côté claviers. Je m'éclate avec le Rockman, ce truc est une tuerie dans son genre (grosse satu baveuse avec le chorus énorme): et c'est le top pour repiquer une acoustique, en plus. Ensuite, ben je vais prendre le temps de "maitriser" le repiquage du Boogie. Et là, je reprendrai la compo...
Bosser la gratte, et puis quoi encore ? C'est des coups à savoir jouer, ça, c'est pas rock'n'roll et puis à mon âge, on n'a plus les neurones aussi flexibles
Ca m'avait bluffé de voir qu'Ibanez l'avait endorsé à une époque et avait créé un modèle signature JH... Il a eu également une Tele+, tout ça pour du playback...