Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 598 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16401
Multi > C'est qui qu'avait raison ? Hmmmm ? Yamaha c'est pas facile à trouver en multi-effets ..... :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16402
Pourtant ils ont pas mal de trucs mais aucun yam en effets grattes :fache: , en fait, aucun choix en effets pour électro-acoustique :furieux:
j'ai commandé la magicstomp II, réception vendredi si tout va bien :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16403
C'est pour corriger les gratteux qui savent pas jouer ? :mrg: :ptdr:












en même temps ils peuveut en vendre comme ca :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16404

Citation : Mon nombril est ma conscience, ma Planéte est une poubelle, le contraire serait le bienvenu ! (Mekanik Zain)



de l'auto-quote :aime2: :bave: :ptdr:



Le contraire serait un écolo bouffant du fast food :diable: :boire2:





























wé je sait gosse fatigue :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16405
Une p'tite cure de someil ... ma foi ....pas inutile .....avant d'attaquer les électro-chocs ! :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16406
Chier con bordel j'ai pas le temps de tout faire

Careful with that axe, Eugene !

 

16407
Bingo! je me suis flingué le majeur gauche pour qq semaines: accident de Boogie, le chassis m'est retombé sur une phalange de tout le poids du transfo. Bon, l'ampli n'a rien, c'est l'essentiel :mdr:
16408
Bé... si tu supprimais la sieste du matin et celle de l'après-midi tu pourrais y arriver ... non ? ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16409

Citation : je me suis flingué le majeur gauche pour qq semaines



:oo:


Citation : accident de Boogie,



pas de boogie woogie avant vos prières du soir :8)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16410
Hématome sur toute la phalange (toute bleue), et ouverture sur plus d'un cm...