Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 681 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17001
17002

Citation : Meka, t'es trop rapide !!!! (ou alors ptet que je suis trop lent... ), mais un écran ça m'aurait vachement intéressé aussi... Tant pis.



T'a qu'a pas dormir la nuit :oops2: :fache: :ptdr: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17003

Citation : Ah ... la belle époque du M1 ... les pads et combis sont toujours aussi bons ... je pense que ça te plairait Sham ... par contre le dongle USB



wé ca rame ca mere sur mon PC et leur dongle ... :diable:

j'ai un X5DR qui traine encore je vait me le garder ... :bave:


l'emulation est bonne par contre je me le trouverait d'occaze ...150€ le M1 en soft ... :fache: :x:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17004
Sham > t'arrive à sorir des nappes style juno avec le nova ??? moi nan :fache:
17005
Moi j'ai un juno sous forme de clé usb :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17006
17007

Citation : Sham > t'arrive à sorir des nappes style juno avec le nova ??? moi nan



Moi avec le XStation qui embarque un KStation de Novation ... j'obtiens des napes Jova ...

Ok, je :fleche:
17008
Le Kstation virtuel ressemble pas mal au modèle hard, mais rien à faire la version hard était un peu plus pêchue quand même, va comprendre ... de toute façon, il faisait pas de bonnes nappes comme j'aime !
17009
Putain Sham, ça y est, je lui ai posé une question "technique", on va plus le voir pendant 2 jours :diable:


:ptdr:
17010
Au fait, je crois bien que cette fois Hartmann est mort :frown: :furieux: ... Vive les Hartmann Neuron VS à moins de 150$ sur eBay ... :fou: