Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Avec un peu de chance y'avait spawnix qui attendait une question de noob sur les pages du forum cubase ...
Il le fait encore? Depuis que j'utilise plus Cubase, et que je poste plus de questions dessus, ma vie d'Afien est nettement plus tranquille, j'ai plus la crainte que Spaunixe me tombe dessus.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16943Posté le 08/01/2006 à 12:24:00
Méka, je vais pas être dispo , trop de trucs à faire (notamment voir comment récupére les enregistrements de la rc20 dans le pc)
t'as pas trop limé finalment ?
Citation : Avez-vous vu passer CECI concernant les pseudos sur AF ?
Excellente décision. Ca devenait le bordel chez certains. J'ai eu du bol sur AF que le mien ne soit pas pris, il y a des allumés qui avaient déjà bloqué "Jark" sur d'autres sites sans même s'en servir. J'suis sûr que c'était dans l'espoir vain de me soutirer de l'argent que je n'ai pas
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16948Posté le 08/01/2006 à 13:25:11
OranGe > Pourquoi ne zieutes-tu pas sur ce genre de choses ?