Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 695 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17021
:fache: :mdr:

serieux t'as jamais testé un 106 ??
17022
Le pb du 106 c'est qu'on reconnait ses sons même sourd :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17023
Nan jamais ... même ton Nova sonne mieux que le 106 ... mais ça tu ne le sais pas encore jeune padawan :diable:
17024
Bah le nova, j'aime pas ses filtres je crois, j'arrive pas à trouver le grain que je voudrais, mais bon j'y passe pas mes journées non plus, faudrait pitetre..
Pour l'instant de tout ce que j'ai eu entre les mains, seul le juno2 s'approchait de ce que je cherche, le 106 lui c'est son boulot. Le Micron s'en approchait, bien que fade..


Multi > ça t'as pas tord ;)
17025
Oh putain, j'y arrivais aussi avec le sh32 :8O: :mdr:
17026
C'est sûr que les filtres chez Novation, on accroche ou pas dutout, par contre faut reconnaître que les Novations ont la patate, de très bonnes enveloppes, LFO très rapides (à comparer à ceux des Waldorf), par contre faut couper systématiquement les effets, la reverb est vraiment trop métallique. l'avantage c'est qu'on entend moins souvent ce type de filtre que celui des virus par exemple.
17027
Oué clair il a la patate, mais le grain général est un peu trop uniforme, un peu trop "bleu"...


Jacky > http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=23CE579O4Y8DD2FRMWH942E5YF
17028
Multi - je cherche peu de choses en fait... des sons vintage, très authentiques de Rhodes et de Hammond, à l'ancienne quoi.


le prix du boulet AF du jour est attribué à Mistouf, qui a déclaré, sur un topic de Indochine (qu'est ce qui j'y foutais, mystère) je cite:

Citation : Ecoutez Silmarils, Aston Villa, Lofofora, si vous ne voyez pas la différence, je ne peux rien pour vous....



à propos des dits Indochine.
Déjà, ce genre de remarque m'aurait fait chier s'il avait dit Stravinsky, Miles Davis et Lou Reed, mais là.... :D:
17029
Je suis en train de regarder dans mon sampler et ça a l'air bon, j'ai tous les sons que tu recherches, après faut voir si ça te convient niveau qualité

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17030
Je crois qu'on a perdu Sham :bave: