Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 689 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17711

Citation : j'en sais rien du tout !



t'es bani :fache:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17712

Citation : Multi > j'en sais rien du tout !


Moi non plus :noidea:



Citation : Dis t'as eu le temps d'essayer de sampler le lambda pour le coller dans l'esx ?


Non pas encore, j'ai fais ça à la place :
http://false.perso.cegetel.net/MiniLive-03.mp3

Citation : Sinon ton pote serait ok à 50€ pour le cm ?? ou tu veux qu'on le garde pour quand tu viens ?


Je lui en ai parlé, il a l'air intéressé, il doit me donner une réponse en début de semaine prochaine.
C'est vrai que ça serait pratique que tu le gardes mais bon c'est toujours 50€.

Je regarde ce qu'il se fait en petit clavier maître en ce moment, je trouve que 25 c'est trop juste et que 49 c'est trop grand à trimbaler :lol:
17713

Citation : j'ai fais ça à la place :



Tain Uggy, je crois qu'on va vraiment bien s'entendre ! ;)
ça me plaît :bave:

Pour le CM, oki, il est dispo quand il veut... et le garder, bof bof, ça me dit trop rien et t'aimes pas le toucher en plus :langue:

Citation : je trouve que 25 c'est trop juste et que 49 c'est trop grand à trimbaler


Va vraiment falloir que tu topes un G2 ! :volatil:


très très bien ce Minilive03 !! :bravo:
moi cette semaine, j'ai pas eu le temps de faire de son, mais ma config HS est au top de sa forme, tout est prêt !
17714
Uggy > je kifffffff !
on commence à sentir les influences ;)
17715
Kes kil est mort ce thread :pleure:
17716
OranGe :bise:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17717
17718
Salut tout le monde!
comment ça va en ce beau samedi ensoleillé?

au fait, j'ai pas dit, mais ohm force m'a contacté pour leur trad, donc je m'y colle là. Ils ont l'air bien sympas leurs plugs.
17719

Citation : Une question con, j'ai besoin de pas mal de piles accus pour les preamps de mes grattes accoustiques mais je me suis toujours demandé ce que voulais dire l'ampérage sur les accus, genre : 800 , 1000, 2300 mA , plus l'ampérage est grand, plus le temps de charge est long mais ça donne quoi sur la durée ?



En fait, c'est pas des mA (milli ampères) mais des mAh (milli ampères heure), c'est-à-dire la capacité des accus. En gros, ça veut dire que pour une consommation identique, + le chiffre est grand, plus ça va tenir longtemps. Ou alors, que ça pourra alimenter pendant la même durée un appareil qui consomme plus.

Pour résumer, + c'est gros, + c'est bon :8O:
17720

Citation : comment ça va en ce beau samedi ensoleillé?


En pleine forme.

Citation : Va vraiment falloir que tu topes un G2 !


Mouai...c'est quand même pas donné :??: j'aurai surtout besoin d'un clavier maître en 37 notes genre ça :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80641.html
Par la suite je pourrais toujours prendre un Engine.