Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 128 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21991

Citation : fruity loop (ouai je sait mais je m'en sert asser bien, j'arrive a faire ce que j'ai envi de faire)



bah, pourquoi? sans FL, je ferais pas beaucoup de musique :clin:
je connais pas mieux pour programmer des batteries ou poser les bases d'une compo electro!
21992

Citation : Sinon, le radias ... ça sonne plastique à mort :/
ça fait pas sérieux quoi

:non:
je trouve qu'il sonne pas mal, vraiment

et eg101 ça l'air d'être un bon choix, mais je n'ai plus de place pour l'integrer dans mon set :mrg:

ça y est le HS est recablé :mrg: avec le patch audio et midi c'est un peu le bronx derriere, je range et je fait une photo !

Laurent S.

21993
Désolé Laurent, j'ai quand même eu une petite floppée de synthés entre les mains, et je peux t'assurer qu'il y a une grosse différence entre le son limpide des Clavia, le côté organique, rond et chaud du Virus et le côté sons en plastique du Radias.
le radias sonne vraiment trop VA :/
21994

Citation : je trouve qu'il sonne pas mal, vraiment


ça doit venir de toi alors ;)
21995
Lu Uggy :coucou:

J'avoue l'avoir essayé sur des presets d'usine, au niveau des capacités il est terrible c'est vrai, mais ce qui importe quand même le plus, c'est le grain de la machine, là ça sonne plastoc :/
Si j'écoute mon G1, je peux avoir l'impression d'entendre un "analo" sur certains patches, avec le radias, tu n'y penses pas.
21996
:coucou:

Citation : le radias sonne vraiment trop VA :/



cette insulte pour un VA :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

21997
Yo!

bah oué quoi, un ça sonne comme un VA pur et dur, de toute façon pour moi, c'est pas compliqué, en VA qui sonnent Waldorf, Clavia, Access. voilà.

Le son du radias, c'est comme le son Novation, ça sent le plastoc. Tu prends une vraie machine entre les mains et tu comprends vite.


avant de toucher un MicroQ ou un G1, je croyais que c'était terrible Novation ...

21998
Et ho, je le kiff mon novation :oops2: :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

21999
Après c'est une histoire de goûts aussi ;)

mais bon, toi même tu sais :diable:
22000
Tant qu'on fini pas dans les VSTi ca va ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook