Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 075 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
22051
Waou ! Merci tout le monde !

Je pense que je vais suivre tes conseils jba, parce que bon, vu l'utilisation que je vais en avoir, mieux vaut ne pas trop dépenser :tourne:
Par contre, je ferai ça plus tard, vu que je suis censé bosser dans 10 minutes, et que je suis pas lavé, pas habillé... AF dès le lever...

Sinon, +1 pour le fait d'utiliser des guitares samplées, c'est juste pour avoir une base de travail, jamais ça ne sera sur un truc définitif !
22052
:coucou:

Stanlea > Dimanche je ne pourrais pas être dispo ....Sorry !

Multi > Un p'tit synthé des familles .....

Solaris

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22053
:coucou:

il a l'air sympa ce solaris, mais je pense pas qu'il soit pour mon budget

Laurent S.

22054
Salut :coucou:

Multi > pour la Sacem, tu paies chaque année ou c'est 115€ à vie ?
merci ;)
22055
C'est bon j'ai eu la réponse :bravo:
22056
Hoooo ..... Clavia annonce la sortie d'un synthé Waveform .... :8O:

:oops: .... J'chuis pas certain de rester de marbre .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22057

Citation : J'chuis pas certain de rester de marbre



tu veux donner dans le sampleur maintenant :twisted:

Laurent S.

22058
Oué grosse news ce Clavia, me tarde d'en savoir plus !

Je commence à exploiter réellement le G2, c'est de la folie pure :fou:
22059
Wé le G2 est une machine de guerre, mon collègue avec qui je joue en a récupéré un après moultes économies et putin autant ça fait mal de lacher autant de tune pour une petite boite rouge (version rack) autant une fois lancer on regrette pas...
22060
Je commence à tater les sequenceurs, rajouter mes modules, ça défouraille méchant sur les beats !! faut que je fasse gaffe ou mon son va vriller en moins de deux !