Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Je pense que je vais suivre tes conseils jba, parce que bon, vu l'utilisation que je vais en avoir, mieux vaut ne pas trop dépenser
Par contre, je ferai ça plus tard, vu que je suis censé bosser dans 10 minutes, et que je suis pas lavé, pas habillé... AF dès le lever...
Sinon, +1 pour le fait d'utiliser des guitares samplées, c'est juste pour avoir une base de travail, jamais ça ne sera sur un truc définitif !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22053Posté le 28/03/2007 à 14:17:12
il a l'air sympa ce solaris, mais je pense pas qu'il soit pour mon budget
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22057Posté le 28/03/2007 à 19:37:09
Citation : J'chuis pas certain de rester de marbre
Wé le G2 est une machine de guerre, mon collègue avec qui je joue en a récupéré un après moultes économies et putin autant ça fait mal de lacher autant de tune pour une petite boite rouge (version rack) autant une fois lancer on regrette pas...
Je commence à tater les sequenceurs, rajouter mes modules, ça défouraille méchant sur les beats !! faut que je fasse gaffe ou mon son va vriller en moins de deux !