Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 210 078 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
21691
Coucou Lyynk ! Si tu pouvais regarder pour un étui spécial EWI ...heing ? :clin:

Laurent > J'ai pas de document pour celà ... ça bien longtemps que je les connais ces doigtés ! Mais en principe il doit y avoir une petite feuille fournie avec la flûte qui montre les doigtés ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

21692
La bize au hotesses :clin:
Chorégraphe de vumètre
21693
Salut les poulets :coucou:

Vous connaissez des interfaces audio externes sympa pour 350€ environ ? Venez m'aider à choisir, je me perds dans tous les produits listés par AF !

A bientôt j'espère.
:boire:
21694
La dernière M Audio + un Conv ADAT externe à acheter sur ebay !

ca dépasse ton budget mais en cas d'évolution tu sera large ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

21695
Salut les poulettes :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

21696
Salut :coucou:

il rouvre quand chez EC, après les nouveauté du NAMM j'ai une ptite resa à faire !! :lol:

Laurent S.

21697
Vous avez vu la banque de sons beatles? Je trouve ça plutôt rigolo... même si j'ai que faire des samples de basse et guitare (désolé les amis, mais je préfère 100 fois faire des prises même pourries que jouer les basses et guitares au clavier... virtual guitarist et co m'ont pas vraiment impressioné) mais pour les sons de claviers et de batterie, ça vaudrait le coup d'écouter ça. Pour les fans.....

j'attends la version Nine Inch Nails.... :D:
21698
Après les beatles, ils sortent les banques de boney M et plastic bertrand ...

Laurent S.

21699
Salut les poulets

Z'avez vu ça ? Il neige, con ! A Bordeaux ! Incroyable ! Je vais ptet devoir aller bosser à pied demain moi...

Allez, a bientot les keupins.
21700
Moi je reste à la maison, grosse grippe. Brrrrr.

Careful with that axe, Eugene !